En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
princesse_issis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:13:47
qui est oughazzou@hotm....
K9999
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:16:12
C´est moi!
princesse_issis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:14
depuis quand je suis ta grande
princesse_issis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:24
reste à l´employer au bon moment et avec la bonne personne
K9999
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:19:27
lol happy Hanouka!
dossier_sensibl
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:19:29
salut ma grande dinde
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:20:07
mode pervers on*
Vous allez combattre dans la boue en string de guerre
lincoln38
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:20:42
Je sens que ca Chauffe....
dossier_sensibl
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:21:38
framboisine a voulu etre trop intime avec la princess
pinouloulou
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:23:19
sa m´orait pas plus kel odace de la framboise ma grande c cho ca va t appeller les gens comme sa c´est insultant tu peux pas savoir
T une framboise naturel ou avec ogm ?
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:23:39
salut les jeunes princesse fait des siennes
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:24:19
Vas y framby enfile ton pantalon mini skateur et te laisses po faire, faut vendre cherement ta peau d´fruit milodiou
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:24:52
oui le yéti a raison jute lui dans les yeux
tentacule
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:25:41
frambly y´a princesse issis qui t´attend dans le ring de boue, elle se chauffe les poings
pinouloulou
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:27:30
bon bah dsl j ais bouffé quelques une de tes comperes y a 3 minutes
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:28:05
respecter*
j´t´ai eu framby!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!
"mode baloo on"
il en fauuuuuuuuuut peuuuuuuuuuu pour etre heureux....
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:28:58
oui frambi represente une longue lignée de framboise
tingle-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:30:05
tan ke je serai là il ny aura pa de bagard
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:31:59
Framby t´es comme une hegerie pour moi tu me vexes jamais pis au pire un ptit *chpouuuuff* et c´est reparti
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:34:59
Pis bonhomme c´est comme ca que m´appellait une personne tres chere a mon coeur et qui est morte recemment... J´ai l´impression qu´ca fait une eternité qu´on m´a pas appellé comme ca alors ca fait zizir...