CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe de métal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 02:35:47

Si ça vous intéresse : http://www.myspace.com/vampyresorder
Sinon tant pis

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 02:39:56

c'est ton groupe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 02:41:57

Oui

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 02:42:43

franchement continue c'est pas mal pour un groupe amateur je trouve. Mais il n'y a pas de voix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 02:45:52

Merci bien!Nan malheureusement, nous recherchons un chanteur!

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 02:48:09

vous comptez mettre quoi comme voix dessus, genre growl ou chanté, criarde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 02:49:57

On est pas trop décidés encore, mais je pense qu'une voix criarde serait plus appropriée, même si un peu de growl sur certains passages pourrait rendre tout aussi bien!

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 02:52:09

sur la chanson untitled black il y a de la voix, j'aime assez le son bien crade ça rappelle les vieilles démos de mayhem
par contre untitled j'aime pas trop…
craddle of the serpent (ou je sais plus trop) est pas mal ça me fiat penser au vieux morceaux instrumentaux d'in flames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 02:55:28

Untitled est un de nos premiers morceau, on savais pas encore trop ou on allait!^^
Untitled black : effectivement il y a du chant (ex chanteur) et le son crade c'est normal, c'est du live!
Cradle of Serpentheron : merci, je l'ai entièrement composé avec guitar pro, mais malheureusement notre tout jeune claviériste ne peut pas vraiment l'adapter en vrai, il y a trop d'instruments différents!
Merci pour des remarques tout de même!

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 02:58:53

en tout cas continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 03:00:51

Merci!ça fait plaisir d'être encouragé! (c'est souvent que les gens sur les forums de jv.com mettent les autres plus bas que terre!)
Encore merci et bonne nuit!

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 03:02:03

c'est souvent que les gens sur les forums de jv.com mettent les autres plus bas que terre!
=>ça dépend qui aussi

bonne nuit

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:37:49

Ta musique est super bonne,je vous souhaite vraiment de réussir :)
Tu fais quel instrument dans le groupe?
EN tout cas vous gerrez les mecs :bravo:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
24 mars 2008 à 11:46:20

Putain, ça déchire, surtout les parties d'instru ! Vous assurez, rho j'adore Hell Or Die. :coeur:
Continuez comme ça les mecs, vous êtes sur la bonne voie ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 12:14:49

Merci beaucoup les gens! :)
Moi c'est la guitare!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:56:46

:up:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:41:58

J'aime bien Untlited le début me fais un peu penser à War de Burzum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:23:13

Ah?Dsl j'écoute pas de burzum, c tro true black pour moi!lol
Et tu parles de lakel?Untitled ou untitled black?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 00:06:46

Je re :up: ce topic pour récolter quelques avis, ou plutôt des critiques : si ça vous intéresse, jaimerais que vous me disiez c qui va et ce qui ne va pas dans nos compos. Merci d'avance à tout ceux qui répondront, car cela permettra à notre groupe d'évoluer dans le bon sens!
NB : une ds raison pour laquelle ces critiques sont importantes est que nous allons enregistrer nos compos très bientoôt, malheureusement notre myspace ne représente que 4 de nos morceaux(+ 2 videos)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:52:48

:up:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment