CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox 3] Présentation ce soir !

ced90
ced90
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:23:50

Vous sortez d'ou que la ps4 sera rétrocompatible? Le directeur de sony lui meme a dir quelle ne le serait pas! Vos galette de jeux ne fonctionnerons pas sur ps4 ni meme ceux en démat... A moins d'une émulation comme pour la ps3, dites au revoir a votre retrocompatibilité!

-VetiGel-
-VetiGel-
Niveau 7
22 mai 2013 à 00:24:44

ced90
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 00:23:50
Vous sortez d'ou que la ps4 sera rétrocompatible? Le directeur de sony lui meme a dir quelle ne le serait pas! Vos galette de jeux ne fonctionnerons pas sur ps4 ni meme ceux en démat... A moins d'une émulation comme pour la ps3, dites au revoir a votre retrocompatibilité!

Le cloud tu connais ? Rétrocompatibilité matériel non mais sur le cloud oui c'est pas pour rien qu'il ont acheté gaikai 1 milliard :)

ced90
ced90
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:25:22

La mauvaise fois de certain ici est abérante (hein albert_le_vent) les mecs spécule a fond la caisse sans avoir écouté la conférence ou meme lu sur la console...

ced90
ced90
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:28:14

-Vetegel- :d) bien de repayer ton jeu une 2eme fois pour y rejouer en cloud gaming avec une latence de fou acause du service semi pourri du PSN? Si le cloud gaming n'a pas percé encore, c'est pas pour rien... C'est parce que c'est de la merde...

Ca changera rien au fait que vos disque de jeu sont bon pour la poubelle...

]PaB[
]PaB[
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:28:25

Alors voilà je m'y connais en rien dans le domaine, j'aimerais que quelqu'un s'y connaisse assez bien en matière de pièces compare:

- la Xbox One
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065779-xbox-one-ce-qu-il-faut-savoir.htm

- et la PS4
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018271/la-ps4-la-fiche-technique-playstation-4-ps4-001.htm

Et qu'il me donne son avis personnel concernant les deux consoles.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:28:29

bon c'est quand que l'on en saura plus sur les jeux d'occase etc etc sur les 2 plate-formes

s'ils compte sortir leur machines en novembre/dec va falloir se booster un peu...

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:28:39

Pour moi ça sera ps4 aprioris même si j'achèterais surement la xbox dans quelques années pour faire ses exclues :oui:

serris-3
serris-3
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:28:50

eros-one :d) mouais. mais t'avouera que mh3 et fire emblem forment la minorité par rapport au nombre de jeux casual.

d'ailleurs dans fire emblem, les heros ne meurent plus définitivement. c'est une premiere dans la serie. mais y a une option pour retourner à l'ancien mode!

mais apres, c'est vrai que l'objectif des recentes consoles portables est un mix des 2 types de joueurs. Par le passé c'était ben plus chaud.

et c'est vrai que pour les consoles de salon, c'était assez dirigé vers l'hardcore gamer.
mais en meme temps, ces licences (fifa, cod etc) ont tellement marché , que l'on repete la formule.

mais perso les jeux cycliques, j'en achete 1 tous les 3 ou 4 ans. je ne suis pas du tout dans l'optique d'en prendre chaque année.

Xtrem-D
Xtrem-D
Niveau 8
22 mai 2013 à 00:29:35

VetiGel-
Posté le 22 mai 2013 à 00:18:37
Donc si on récapitule :
La xbox n'a pas de rétro, la ps4 l'aura
La xbox ne lit pas les jeux d'occasions ou avec des frais, la ps4 lis les jeux d'occasions normalement.
La xbox a l'air plus grosse que la ps4 selon le trailer.
Le kinect obligatoire pas top surtout si on a pas une pièce adapté par exemple.

:d) non la ps4 naura pas la retro non plus.
Comme je lai dit avant la ps3 etait laide et tt le monde sen branle, ce qui compte ce sont les jeux.
Pour le kinect c faux, mon kinect je lai mis dans une petite piece de 4m de profondeur et ca marche impec, et c tjs super agreable quand tas pas ta manette sous la main de lancer un film en disant 3 mots clés au kinect.

Les 2 consoles sont les memes, les fanboys sony continueront à jouer à uncharted, les fanboys xbox continueront à jouer à jouer à halo, et les casu, soit 95% des joueurs continueront à jouer à collof...

Perso ce sera la xbox et la ps4.

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:29:51

Elle est bien laide.

Life_Is_Good
Life_Is_Good
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:30:04

et le prix sinon?

serris-3
serris-3
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:31:40

oui, Kinect est bien mieux que la camer detecteur de sony

serris-3
serris-3
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:32:51

pour le prix, pas plus de 500 euros, je dirais.^^

therm31
therm31
Niveau 1
22 mai 2013 à 00:33:54

Bon pas terrible tous ça :S
Un tout petit point positif serait que Kinect fonctionnerait dans l'obscurité... (J'avais dis petit :noel: )

http://www.wat.tv/video/bonus-20h-xbox-one-microsoft-69yzv_2exyh_.html

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:35:18

C'est un faux débat le rétro sérieux...

au pire on aura les vieux jeux dans un catalogue pas trop cher et basta ; qui va se soucier de jouer à ces vieux jeux , quand t'achète une machine ainsi c'est surtout pas pour ça :noel:

-VetiGel-
-VetiGel-
Niveau 7
22 mai 2013 à 00:38:42

ibrahimobide
Posté le 22 mai 2013 à 00:35:18

au pire on aura les vieux jeux dans un catalogue pas trop cher et basta ; qui va se soucier de jouer à ces vieux jeux , quand t'achète une machine ainsi c'est surtout pas pour ça

J'avoue mais c'est un petit plus non négligeable :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 mai 2013 à 00:40:06

ibrahimobide Voir le profil de ibrahimobide
Posté le 22 mai 2013 à 00:35:18 Avertir un administrateur

au pire on aura les vieux jeux dans un catalogue pas trop cher et basta ; qui va se soucier de jouer à ces vieux jeux , quand t'achète une machine ainsi c'est surtout pas pour ça :noel:

Ça t'évite d'avoir à te débarrasser de tes anciens jeux. Et puis pas trop cher ? Lol j'en doute, les anciens GTA tu les payes 15 € en déma alors qu'en occasion tu les trouveras 3 fois moins cher.

Blueink
Blueink
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:40:43

C'est 499 € à coup sûr, mais je comprends vu qu'elle est accompagné de Kinect :(

-VetiGel-
-VetiGel-
Niveau 7
22 mai 2013 à 00:41:28

BlueInk
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 00:40:43
C'est 499 € à coup sûr, mais je comprends vu qu'elle est accompagné de Kinect

La ps4 serait a 400 euros selon leur site officiel (elle a était enlevé depuis) Sa fait quand meme 100 e de moins.

Blueink
Blueink
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:44:48

T'enlève la Kinect elle est à 400 balles, voir 350€.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment