CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox 3] Présentation ce soir !

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:57:48

ton discours se limite à "casser" kinect , dis juste que tu n'aime pas ou encore non je n'utiliserai pas ce système , moi je te dis juste que beaucoup de gens y trouvent une utilité...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:58:37

Kyuh :d) +1 . C'est un risque énorme. Mais ils ont raison de le prendre. Il y aura des joueurs qui la boycotteront à cause de ça, mais les fanboys, les vrais, ceux qui sont littéralement aveuglés par leur amour pour la marque, se jetteront quand même dessus.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:00:16

"Je suis même pas un Pro-S ou quoi que ce soit, je suis un Pro-Jeux Vidéo, et j'achète ce qu'il me plaît, sans faire de fixette sur la marque.

Or là, entre les deux consoles, je pense avoir fait mon choix à 85%. "

je suis dans le même cas , mais il ne faut pas oublier un truc!
sony nous prépare quelque chose qui "pue" vraiment , ça sent le roussi quelque part si tu vois ce que je veux dire , à l'heure actuelle la balle est clairement dans le camps de sony mais c'est trop beau pour être vrai , y'a anguille sous roche comme on dit.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:00:54

ibrahimobide :d) Je ne casse pas que Kinect. C'est juste que c'est l'élément qui a le plus de chance de faire merder toute la console, vu qu'il est si important à son fonctionnement. Et vu qu'on a vu aucune VRAIE démo du Kinect 2.0, je m'inquiète.

J'adore le concept, car c'est l'avenir, mais Microsoft a tendance à trop se précipiter pour devancer les concurrents. On a vu ce que ça a donné d'ailleurs. Mais au fond, je ne vois pas de réel problème à ce que ça soit intégré à la console. Ce qui me dérange, c'est que ça soit une obligation pour la faire fonctionner.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:03:24

ibrahimobide :d) C'est vrai que leur silence à certains sujets peut paraître étrange, on va devoir attendre l'E3 pour être sûrs. Mais ils ne sont pas idiots. Ils ont vu le tollé qu'a provoqué cette conférence, et à mon avis, ils s'adapteront.

Mais très honnêtement, même si Sony rend le PSN payant, s'ils ajoutent 150 gadgets à l'utilité discutable, mais n'appliquent pas le plan de lutte contre le marché de l'occasion, je prends la PS4. Je m'en fous du PSN personnellement, quand je joue en ligne, c'est très rarement sur console.

Par contre si la PS4 fait pareil, ou pire que la Xbox One, je ne prendrais ni l'une, ni l'autre. C't'aussi simple que ça :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:04:41

Kyuh :d) +1 sur ce coup. Mais bon, on peut pas vraiment dire que Sony bénéficie encore de l'aura de la PS2 (qui est, pour moi, avec la SNES, la meilleure console jamais mise sur le marché), après la PS3 qui a frôlé le fiasco.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:05:50

Kyuh :d) Et pour la XB One, ce n'est même pas vraiment un PC. De ce qu'ils en ont dit, par rapport aux déclarations sur la PS4, cette dernière semble bien plus ressembler à un "PC" que la machine de Microsoft, mais bon, ce ne sont que des spéculations.

On ne sera fixés qu'après l'E3.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:06:02

tu m'aurais dit ça plus tôt j'aurais plussoyé , je parlais pas trop de l'assoc kinect/xbox mais juste de kinect à proprement parlé.

ça fait un peu "peur" en effet , moi même qui fuit caméras , téléphones etc

se faire en quelque sorte espionner de la sorte...
ils vont sûrement calmer le jeu d'ailleurs vu les réactions que ça sucite , on va voir comment ils vont gérer ça :noel:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:07:03

Kyuh :d) Ah bah c'est sûr que quand tu inities cette conversation sur le Forum Xbox 3 ou PS4, ça change. Mais le pire c'était les commentaires du Live.

Entre les Pro-S qui chiaient sur tout le Monde et les Pro-M qui se voilaient la face comme jamais en disant "Oh mon Dieu quelle incroyable console :bave: La meilleure jamais concue !" C'était désespérant.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:08:38

ibrahimobide :d) Navré de m'être mal exprimé :ok:

C'est vrai que le Kinect allumé tout le temps, plus leur délire d'enregistrer les accomplissements des "Succès"... Parce que pour avoir les enregistrements, il faudrait que la console s'active avant que tu ne l'ai accomplit, ce qui est difficilement faisable, voire impossible.

Je veux pas d'un HAL 9000 2.0 dans ma chambre :peur:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:10:35

Kyuh :d) Je suis un peu un passionné, donc j'en veux un maximum :cute:

J'ai toutes les PS, toutes les Bobox, mais je cherche activement à me procurer les machines de Nintendo (Pré-Wii). Sauf que j'ai pas les ronds actuellement pour me lancer dans une collection Retro-Gaming...

Mais ma petite chérie reste la PS2: Silent Hill 2 et 3 :coeur: , Final Fantasy X :coeur: (dites en ce que vous en voulez, c'est mon tout premier RPG, et aussi le tout premier jeu que j'ai fini de ma vie :coeur: ), Disgaea :coeur: , etc...

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:10:46

"Mais très honnêtement, même si Sony rend le PSN payant, s'ils ajoutent 150 gadgets à l'utilité discutable, mais n'appliquent pas le plan de lutte contre le marché de l'occasion, je prends la PS4. "

beaucoup pensent comme ça , ça se jouera de toute façon sur ces quelques critères , perso je vois juste dépense à long terme , je vais pas me prendre la tête.

C'est quoi d'ailleurs ce concept "social gaming" à la sony?
je comprend pas trop , c'est déjà le cas avec crosoft en plus poussé je pense

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:13:38

ibrahimobide :d) Ce qu'ils veulent instaurer (enfin, ce que j'en ai compris), c'est de pouvoir jouer avec des amis très facilement, leur montrer nos exploits en jeu, voire les partager sur les réseaux sociaux, etc...

Juste insérer le Jeu Vidéo dans les Réseaux Sociaux, ce qui n'est pas une mauvaise idée, au fond, même si personnellement, je m'en cogne, je veux juste jouer à des bons jeux :ok:

Tiens tiens, regardez sur quoi j'viens de tomber...

http://www.zavvi.com/xbox-one-console/xbox-one-console-new-xbox/10807959.html

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:16:21

ouais ok , l'aspect social sera similaire dans les 2 camps de toute façon :malade:

500 livres c'est pas rien...
:noel:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:16:34

Kyuh :d) Pas d'annonces officielles, autant pour moi d'ailleurs, ils ont mis le même tarif pour la PS4, mais précisent que le prix n'est pas définitif, et que aucun montant ne sera prélevé avant l'annonce du prix.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:17:31

(585 euros)

TheBlackMage
TheBlackMage
Niveau 8
22 mai 2013 à 02:17:45

Petit résumé de la conf en 1:40 pour ceux qui l'auraient ratée :ok: http://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:17:47

Kyuh :d) J'avais Gamecube, GB, GBC, GBA, GBA SP, mais j'ai tout vendu. J'étais très jeune (10 ans je crois), et je me suis fait rouler dans la farine par Micromania. Ils ont tout repris, plus au moins 40 jeux à 50 euros.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:18:18

ibrahimobide :d) C'est déjà en euros :ok:

Sinon ça aurait été assez scandaleux :pf:

GerhardRichter
GerhardRichter
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:18:47

Vous avez vu la taille de cette console... ? Elle est beaucoup trop massive :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment