CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
26 août 2011 à 11:40:29

GG :bravo:

sinon les dépassements de vélos parfois c'est chiant car on sait pas si on a suffisamment de place, j'ai dû en doubler que 3-4 durant mes 20h donc c'est chaud

bon moi plus qu'une heure demain matin et permis lundi matin :peur:

va falloir y aller relax

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
26 août 2011 à 11:44:56

Merci Millwall.

Ouais j'avoue les vélos parfois c'est trop chaud !! Ici j'étais en descente en plus, or mon moniteur m'avait toujours dit qu'il faut se méfier, car les vélos accélèrent en descente. C'est ça le piège.

Sois relax mais pas trop (sinon tu réfléchis plus), ait confiance en toi, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Meduse__Masquey
Meduse__Masquey
Niveau 7
26 août 2011 à 11:46:56

Millwall-VII :d) Vers 11h il me semble vu que j'ai une heure avant l'exam' de 9h à 10h :peur: et toi ?

J'vais le foirer c'est sur :hap: Probleme de concentration spotted :noel:

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
26 août 2011 à 12:17:47

Moi j'ai rendez vous à 9h20 à l'auto école donc je pense que ça sera vers les 10h, sachant qu'on est 3 à passer je pense que je passerai vers 10h30/11h

faut pas partir perdant car c'est sûr tu vas le louper
essaye d'avoir confiance en toi et surtout faut pas se mettre la pression. Fin je dis ça mais je sais pas comment je vais réagir :o))
Moi c'est bizarre car j'ai confiance en moi, je maitrise bien la caisse etc, mais j'ai l'impression qu'au fond de moi je vais forcement me foirer et que c'est impossible que j'ai mon permis :(

dante0055
dante0055
Niveau 10
26 août 2011 à 15:14:18

Bon bah pour moi ca a pas trop été:

- Marche arrière pour demarrer, j'ai un peu mordu le trottoir
- Un peu trop engagé sur le rond point
- Vitesse qui a mal passée
- Elle me dit de suivre l'autoroute du coup j'ai pris toute directions alors que c'etait pas ca
- Elle a pris le voilant a un moment car elle trouvait que j'etait trop pres des voitures garées...

Sinon elle m'a demandée un crénaux je l'ai fait nikel

:snif:

dante0055
dante0055
Niveau 10
26 août 2011 à 15:15:09

Ah et elle m'a fait remarqué que j'arrivais trop vite a une intersection...

dante0055
dante0055
Niveau 10
26 août 2011 à 17:39:23

fait chier :snif:

Epita_
Epita_
Niveau 7
26 août 2011 à 17:43:17

Dante, c'est mort :ok:

Giygas
Giygas
Niveau 10
26 août 2011 à 17:49:12

c est mort :noel:

dommage hein? :noel:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 août 2011 à 17:56:20

J'arrive pas à me remettre de mon échec de mardi putain :-( C'était la 1ère fois que je le passais ok, mais je me sens abattu, j'arrive pas à m'enlever ça de la tête :-(
En plus, le pire c'est que la monitrice m'a dit que je l'aurais probablement du coup c'est la douche froide depuis hier :-(

J'ai fais 27 heures donc presque 1400€ de donnés et je pourrai le repasser pas avant octobre...Là je m'imagine déjà si j'échoue la prochaine fois et devoir encore allonger :snif:

C'est un échec vraiment dur à encaisser là, j'aurais pas imaginé..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 août 2011 à 17:57:05

Je voulais dire que ma monitrice pensait que j'allais l'avoir juste après mon examen, j'ai mal formulé :-)))

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
26 août 2011 à 18:00:13

Dans quelque jour sa passera t'en fais pas :ok:

super_gameiro
super_gameiro
Niveau 8
26 août 2011 à 18:00:31

avril : t'inqiètes moi aussi les premiers jours j'arrêtais pas de penser à mon échec, mais après t'oublies !!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 août 2011 à 18:05:37

Tu l'as eu en combien de coups?

Sinon, moi ce qui me fait chier en plus de rallonger la thune, c'est que voilà, c'est fait, j'aurai pas eu mon permis du premier coup. C'est con de dire ça mais ça me saoule quand même :(

Puis là, de devoir le dire aux autres aussi ça m'énerve :( Après, j'ai plus le droit à l'erreur, je pourrai pas assumer d'avoir rater 2-3 fois je pense :(

Millwall-VII
Millwall-VII
Niveau 9
26 août 2011 à 19:03:46

honnetement si j'avais été recalé pour la même raison j'aurais aussi les boules

dis toi que ça sera pour la prochaine fois, visiblement tu conduis bien (t'as pas fait de conneries) donc ça sera pour la prochaine y'a pas de raisons

snier055
snier055
Niveau 7
26 août 2011 à 20:57:06

Hello ! J'ai passé mon permis today et je ne sais pas quoi en penser

_ J'ai perdu tout mes moyens donc je respirais chelou, il me disait souvent ironiquement : C'est pas interdit de respirer !

_ Je n'ai fait aucune faute éliminatoire

_ Les reproches : Je m’arrêtes un peu après la ligne sur un feux rouge, il me dit de bien faire attention a ça. Je ne pense pas avoir refait la même erreur.

: Premier créneau : il n'y avait personne dans le parking donc je suis allé a droite et j'me suis garé direct en marche avant. Le mec me dit que ça ne se fait pas, même si il n'y a pas de voiture (...) et la je viens de m’apercevoir que je m'étais tromper de sens : (me suis garré horisontalement alors qu'il fallait être vertical, vous voyez ce que je veux dire ? vu qu'il y avait personne j'ai pas fait gaff
bref, il me demande de recommencer : c'est ce que je fais et nickel

marche arriere : nickel
question : nickel

Je le sent mal ..

Mon moniteur (qui était dans la voiture lorque lexaminateur me notait) m'a dit qu'a priori c'est bon

mais j'y crois pas

snier055
snier055
Niveau 7
26 août 2011 à 20:58:12

mais j'ai bien forcé sur les angles morts et retro, tout le temps..

CrevetteSexuel
CrevetteSexuel
Niveau 10
26 août 2011 à 21:00:31

A fortiori c'est bon.

snier055
snier055
Niveau 7
26 août 2011 à 21:08:42

"Priori" "Fortiori" Font chier les gens aujourd'hui avec leurs mots a la con !! xD (j'rigole hein)

super_gameiro
super_gameiro
Niveau 8
26 août 2011 à 23:55:32

avril : 4 passages pour moi... et oui ! Mais contrairement à toi, quand je l'ai loupé, je l'avais loupé à fond quoi (oublie de priorité, excès de vitesse, manœuvres ratées...). T'es tombé sur un examinateur super sévère ! Si t'aurais eu l'examinatrice que j'ai eu lors de mon " succès ", elle te l'aurait donné...
Enfin bon de toute façon c'est fait, essaye de te changer les idées, sinon tu vas avoir des boutons !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment