Bon alors j'ai passé mon permis ce matin
j'ai tout fait niquel, il m'a fait absolument aucune remarque, ni touché aux freins/volant, j'ai bien fait mes manoeuvres (demi tour et rangement en bataille, pas trop dur), bref niquel
en plus il a pas arrêté de parler avec mon moniteur (DSK après la conversation a dévié sur les femmes qui étaient vénales etc, du 18-25 en gros
forcement je me marrais et donc il me prenait à parti dans la convers genre "vous en pensez quoi vous? etc" donc bref bonne humeur. En plus à un moment il me dit "excusez nous, mais on discute" moi je répond "pas de soucis ca me destresse de toutes façons"
j'ai fait une connerie : à une intersection à la dernière minute le feu passe à l'orange. Moi je pile mais trop tard, j'ai dépassé le feu d'1 mètre. La il me dis d'avancer, j’hésite, puis j'avance.
Mon moniteur me dis que c'est bon, surtout que y'avait une humeur détendue et qu'il m'a pris à parti dans la convers. Bref aucune remarque rien du tout le long, il était de bonne humeur donc pas de raison qu'il me saque
En plus en sortant de la voiture à la fin, il a dit "ça va" au moniteur. Sachant qu'on était 3, un l'a sûr. Moi, et un 3eme à qui il a pas arrêté de faire des remarques.
Vous en pensez quoi?