sentosa...
ici celui qui étale sa culture, c'est bien toi... si pour toi, faire une boutade sur Napoléon par rapport à ta phrase "envahissons la Suisse", c'est "étaler sa culture", je ne sais même pas comment tu dois réagir face à des blagues du second degré...
enfin bref ça m'énerve juste les gars qui croient mieux savoir que tout le monde car il te reprend sur un truc et connait une date par coeur... genre moi je connais ça, pas toi, je te corrige, j'ai raison, tu as tord, donc j'ai forcément plus de culture que toi... la culture c'est pas un sujet précis et une époque précise. et c'est aussi une façon de penser le monde... et excuse moi mais je ne serais pas à l'université d'autant plus en géographie) si je n'avais pas un minimum de culture...
enfin bon trêve de hors sujet, mais je devais tout de même réagir...
sinon match vraiment super ce soir, la Russie remise à sa place (en plus j'y crois pas, elle avait des maillots oranges comme les Pays-Bas, alors que d'habitude, ils sont en rouge ou blanc... c'était vraiment pour narguer ça... surtout qu'ils ont quasiment le même drapeau...), elle a fait un ou 2 bons matchs, mais ça ne faisait pas d'elle une grosse équipe capable de gagner l'Euro
sinon l'Espagne a un jeu technique magnifique, mais un petit manque de réalisme à la finition, même si 3 buts ont été marqué (mais sur combien d'occas!)
ça va promettre un beau match entre le réalisme allemand et le jeu espagnol, en espérant que les deux équipes ne se ferment pas trop (comme Italie-Espagne)
seul regret par contre, Aragones va être content et je ne l'aime (gros raciste qu'il est)
Sinon très dur de faire un pronostic Allemagne-Espagne, très très dur.