CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

rominet75
rominet75
Niveau 6
29 juin 2008 à 23:01:47

On dirait que c'était prévu d'avance, les Allemands ont laissé gagner l'Espagne...bizarre ce match j'ai trouvé... :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:21

Le match que j'ai largement préféré, c'était Russie - Hollande, là on était vraiment accroché à l'écran.

Sinon un peu dégoûté, autant jusqu'à la fin j'ai été plutôt détaché de partialité, autant pour le dernier match j'étais à l'unanimité avec moi-même pour l'Allemagne :-( .

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 juin 2008 à 23:04:14

ah là là les fausses excuses

ce soir j'étais autant pour l'Allemagne que pour l'Espagne et surtout pour celui qui aurait le meilleur jeu : ce soir, c'était l'Espagne, même s'ils ont peiné. Mais jusqu'à la fin ils ont eu de belles actions

enfin voilà, l'éternel haine envers les pays du Sud (Italie, Espagne), alors qu'on adore ceux du Nord... à se demander où se situe la France là-dedans...

bref, acceptez que votre équipe puisse perdre. La mienne (Pays-Bas) a perdu, j'ai accepté, j'ai pas ragé, elle a eu un jour sans. L'Allemagne ce soir, c'est pareil, elle a manqué de ce fameux réalisme qu'elle a habituellement.

enfin combien de messages encore pour dire que l'arbitre a été acheté, que les Espagnols étaient dopés, etc. ...

ensuite, les Allemands ont eu + d'une mi-temps pour revenir au score, ils n'ont pas pu, tant pis pour eux, l'Espagne était meilleure

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 juin 2008 à 23:06:15

Ca me fait penser à un truc ça. :ouch2:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la coupe était déjà aux couleurs de l'Espagne quand les joueurs sont entrés sur le terrain en début de match. :oui:

Je me suis dit que c'était une coïncidence au niveau des couleurs choisies pour la décorer. Mais à la fin du match, les commentateurs ont dit un truc du genre "voilà, la coupe a été décorée aux couleurs de l'Espagne" :oui:

Enfin bref, je ne pense pas pour autant que le match ait été truqué. Les allemands n'ont pas réussi à faire déjouer les espagnols, c'est tout. :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 juin 2008 à 23:09:27

euh tous les trucs sur le terrain porte les drapeaux des deux équipes si tu regardes bien (ballon, maillot, etc.)

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

[Syan]
[Syan]
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:10:46

nawak ceux qui disent que le match est truqué^^ je pense pas que la Fifa va truqué ces match^^ l'espagne a dominé tous l'euro et ils ont leur récompense ces tous

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 juin 2008 à 23:11:37

Non mais même, le rouge et le orange sont présents sur les drapeaux espagnol et allemand. Comme ça, la coupe était "adaptée" aux 2 équipes. :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 juin 2008 à 23:13:36

De toute façon, c'est clair, il n'y a pas photo. L'Espagne mérite sa victoire de ce soir et de l'Euro. :ok:

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:24:37

moi je suis plutot dégouté que ce soit l'espagne vois tu! quand tu as un séléctionneur aussi raciste que lui (réf à henry) il ne mérite pas de gagner, mais par contre les joueurs le méritent et puis torres il à une grande moule pas possible et puis il doit avoir du sang italien pour brouter l'herbe , en tout cas en Angleterre il le fait bien.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:28:49

:rire: Ca y est la vieille théorie du complot : le match était truqué :rire: Hé oh les gars, c'est l'Euro, pas Koh Lanta

uefaeuro2008
uefaeuro2008
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:28:56

Euh, negro en espagnol veut dire noir.

Quel autiste celui-.là.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 juin 2008 à 23:28:57

Torres est un très bon joueur. Ensuite, Aragones a tenu des propos peut être litigieux mais dont on ne sait même pas si c'est vrai au fond. Et puis là, on parle de foot (du jeu), pas de sujets extérieurs au terrain.

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:33:59
  1. UefaEuro2008 Voir le profil de UefaEuro2008
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:28:56 Avertir un modérateur
  3. Euh, negro en espagnol veut dire noir.

Quel autiste celui-.là.

:d) ah ok! je suis d'origine espagnol :gne: autiste :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:34:58

Ensuite, Aragones a tenu des propos peut être litigieux mais dont on ne sait même pas si c'est vrai au fond
:d) Nan mais laisse les dans leur rage, si c'est pas le soit disant racisme d'Aragones, ça va être le mini coup de boule de Silva, sinon la comédie espagnole, ou encore la théorie du complot où la reine a offert ses services à l'arbitre pour permettre à son équipe de gagner. Ils sont lourds, ils le savent mais ne peuvent s'empêcher de rager. :)

Moi je dis que ça a été un superbe match, j'aurais aimé que ça soit plus égal (Les espagnols ont dominés, surtout à la deuxième mi-temps) pour nous offrir du bon spectacle avec un score de 2-1 ou 3-1, mais c'est quand même un match de qualité. Viva espana, je dis, ils ont mérités cette victoire après 44 ans d'attente. :fete:

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:58:03

C'est ultra mérité pour l'Espagne! :fete: Viva ESPAÑA!!! Ca y est la malédiction est rompue! Gracias Torres y a todos!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:58:39

que du bonheur!!! petite pensée à Ballack qui perd finale sur finale!!! :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:29:27

C'était un bel Euro! Il y a eu du beau jeu quand même. Et des matchs avec beaucoup de suspense! :peur:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:03:50

Ce qui va me manquer c'est 100%Euro moi :snif:
Et puis Ballack il devrait venir jouer à l'ASM, il a l'air d'aimer perdre des finales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 02:53:01

Je n'étais pas très content de la non-séléction de Raul, mais je n'ai pas trouvé les choix tactiques d'Aragones mauvais, loin de là! il a su placer ses joueurs comme il le faut et le travail a payé, au final j'ai bien aimé cette équipe d'Espagne! et je suis fier de mes origines espagnols! :content:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:31:02

/Mode mauvaise foi ON

Dire qu'a une seance de tir au but près, on soulève la coupe :sarcastic:

/Mode mauvaise foi OFF

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment