CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:57:28

Si cela se trouve, comme dans bien des cas, c´est un stade qui passera avec le temps chez la demoiselle.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:57:31

C´est alors plus le problème des parents parce que personne n´irait porter pleinte pour " relations sexuelles avec une mineure" à part les parents ( si c´est de ça que tu voulais parler)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:58:02

Yetet Posté le 27 novembre 2004 à 15:57:28
Si cela se trouve, comme dans bien des cas, c´est un stade qui passera avec le temps chez la demoiselle.
==> Quel stade?

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:02:07

Je ne me rappelle plus vraiment du nom exact de ce stade chez l´adolescent(e), mais c´est aussi ce que l´on pourrait appeller une"amourette de passage"(pas toujours, mais dans de nombreux cas).

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:03:22

fleur-de-jade Posté le 27 novembre 2004 à 15:57:31
C´est alors plus le problème des parents parce que personne n´irait porter pleinte pour " relations sexuelles avec une mineure" à part les parents ( si c´est de ça que tu voulais parler)

:d) Que tu crois!
N´importe qui(au courant de ce fait)peut en toucher mot à la justice.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:03:44

Mwi ^^

De toute façon, là, il disait ça pour rire je pense :p
Même si j´ai pas bien saisi la bague :fou:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:04:40

Oui mais personne ne le ferait... Je vois pas bien le but. A part des parents qui ont peur que leur gentille petite fille soit abusée d´une manière ou d´une autre.

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:07:26

A retenir et à méditer:
" Les murs ont des oreilles!"

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:42

Dans quelles circonstances?
Ca c´est évident mais ce n´est pas pour autant que certaines personne voudraient faire du mal au couple écclectique.

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:17:10

Il suffit parfois d´une personne jalouse pour que l´amitié du jeune couple devienne un enfer.

Pour exemple:
Le jeune sort avec la demoiselle. :ok: , c´est leur problème. Seulement voilà, il existe une prétendante au titre porté par la jeune adolescente, qui voudrait le lui rafler. Quoi de plus simple que de dénoncer un cas d´abus de mineur sur la personne d´une ados de 14 ans qui, si la jalouse est"vache"peut faire passer pour une fillette qui s´est laissée entraîner.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:22:40

C´est vrai ça, j´y avais pas pensé :ouch2:

Il y a moyen d´être manipulateur quand même dans ce monde de brutes :(
Et vicieux et... :honte:

Ca me dégoute mais t´as hélas raison!

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:27:06

Il faut penser à tout.
Bon, je dois y aller, @+.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:39:36

Bye!
+++

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
27 novembre 2004 à 17:59:51

Yetet : Non, je ne crois pas que cela soit passager, car j´ai vu sa nouvelle copine hier... :snif:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:13:59

:salut: nickillah !

J´ai lu les 30 pages du topic ( même si les 10 dernières sont plus chiantes, car on se décale du débat).

Je suis à peu près dans le même cas que toi ( 21 ans, pas de clopes, pas d´alcool, pas de drogues, sportif - je tiens à mon corps, mais pas tellement à la vie sans pour autant penser au sucide... ) , et bien entendu, comme c´est le sujet du topic, jamais eu de copine.

Pour revenir au 1er post, la première réaction qui me vient ( confirmée pas quelques uns de tes autres posts) c´est de savoir si t´es pas homo. Car le fait d´être sensible, timide et de faire autant attention à son corps cache peut-être quelque chose. Même si tu dis être attiré par les meufs, c´est pas pour te cacher la vérité?

Moi, j´ai JAMAIS été attiré par les mecs, mais les filles me font un peu peur. Pas moyen de les aborder ou s´il y a un quelconque " contact " , ça en reste là, impossible d´aller plus loin.
Pourtant, comme toi, je ne suis pas un monstre et je suis cultivé:
- j´m bien la poésie, attention pas celle de Kyo ou d´Emma Daumas, mais je me pavane devant les textes de Brassens, Brel, Ferré, Baudelaire ou Cantat, voir du LKDL ( !!! )
- j´écris comme un Dieu ( pour rester modeste, une autre de mes caractéristique ) ,
- je ne ressemble point à Frankeisten et encore moins à Koke!

Pourtant les filles semblent être autant intéressées par moi que Kinito par le solfège, et comme moi, de mon côté, je ne me force pas - pas de sortie, de boîtes, de pubs et ( le pire ) pas d´alcool, car c´est bien par là que je sens que le bât blesse.

nickillah
nickillah
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:30:14

inyourmouth_2 : merci d´avoir pris la peine d´écrire ce message.

il est vrai que nous avons bcp de points communs. je suis sûr de ne pas être homo ( je n´ai absolument rien contre l´homosexualité, je pense même que les gays apportent un plus à la société).
ma certitude vient du fait qu´aucun homme ne m´a fait fantasmé, alors que c´est le cas pr de nombreuses filles.
merci encore d´avoir apporté ta contribution à ce débat.

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:40:56

Moi aussi, je suis ( presque -car on peux jamais dire jamais ) sûr de pas être homo, mais à force ( 21 ans c´est long! ) ça t´oblige à te poser des questions et tu demande pourquoi t´es pas dans la norme, même si t´es pas tout seul.

Et puis je pense pas que c le sté de conso qui influence pr le couple avec enfants.
Car les otaries n´ont pas encore inventés la tv, et pourtant elles n´ont pas disparues de la surface de la terre.

Donc pour reprendre l´avis de nbx d´entre nous, je suis sûr ( enfin, voir la précision plus haut ) que tu n´en pense pas un mot tout au fond de toi...

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:44:00

. ..pour le 1er post, je précise :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:46:19

disons que pr l´instant, je suis bien célibataire, je ne sais pas ce que l´avenir me réserve ( bien que je n´aime pas cette formule puisque j´ai le sentiment de diriger ma vie).

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:52:11

Eh oui, c triste, mais à lire d´autres confessions, l´amour il parait que ça te tombe sur le coin de la gueule comme un 36 tonnes qui t´écrase sur une autoroute.

Esperons juste que le 36 tonnes nous écrase avant qu´on soit arrivé à l´hospice.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment