nickillah !
J´ai lu les 30 pages du topic ( même si les 10 dernières sont plus chiantes, car on se décale du débat).
Je suis à peu près dans le même cas que toi ( 21 ans, pas de clopes, pas d´alcool, pas de drogues, sportif - je tiens à mon corps, mais pas tellement à la vie sans pour autant penser au sucide... ) , et bien entendu, comme c´est le sujet du topic, jamais eu de copine.
Pour revenir au 1er post, la première réaction qui me vient ( confirmée pas quelques uns de tes autres posts) c´est de savoir si t´es pas homo. Car le fait d´être sensible, timide et de faire autant attention à son corps cache peut-être quelque chose. Même si tu dis être attiré par les meufs, c´est pas pour te cacher la vérité?
Moi, j´ai JAMAIS été attiré par les mecs, mais les filles me font un peu peur. Pas moyen de les aborder ou s´il y a un quelconque " contact " , ça en reste là, impossible d´aller plus loin.
Pourtant, comme toi, je ne suis pas un monstre et je suis cultivé:
- j´m bien la poésie, attention pas celle de Kyo ou d´Emma Daumas, mais je me pavane devant les textes de Brassens, Brel, Ferré, Baudelaire ou Cantat, voir du LKDL ( !!! )
- j´écris comme un Dieu ( pour rester modeste, une autre de mes caractéristique ) ,
- je ne ressemble point à Frankeisten et encore moins à Koke!
Pourtant les filles semblent être autant intéressées par moi que Kinito par le solfège, et comme moi, de mon côté, je ne me force pas - pas de sortie, de boîtes, de pubs et ( le pire ) pas d´alcool, car c´est bien par là que je sens que le bât blesse.