CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:05:07

ouah la chance!!moi aussi j´aimerais bien rester celibataire toute ma vie! :-)

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:30:41

Tiens, çà faisait longtemps qu´on ne l´avait plus vu ce topic là.

nickillah
nickillah
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:36:53

vader : t´es sérieux ?

-wise-
-wise-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:50:48

nickillah je pense comme toi. J´ai 18 ans et je pense déja sérieusement que je serai toujours seul jusqu´a la fin de ma vie. Que personne ne me demande pourquoi, c´est intuitif... Seulement moi j´en souffre...J´espère que quand jaurai atteind ton age j´irai mieux, mais là je ne pense vivre vieux en étant seul. Comment fais tu pour le supporter ?

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:54:05

1 femme taporte la joie et l´amour et l´amour c tré importan pr vivre apré sa depend D gen mé c vré k1 femme peut apporté des contraintes mé bon...ya du bon et du moV.. a toi de voir apré

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:59:39

Salut tlm.

Qu´est-ce qui te fait dire que tu penses vivre célibataire un long moment -Wise-?

Il ne faut pas toujours attendre que ce soit la femme qui vienne à nous, nous nous devons de faire aussi le 1er pas.

-wise-
-wise-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:16:44

Yetet; je me suis prit trois rateaux cette année ce qui n´est rien par rapport à certaines années. une vingtaine en 6 ans sans aucun succés... Je commence à être fatigué moralement de ça. en plus voire ses amis sortir avec celles que je visais c´est très douloureux. Je ne pense pas être con ou un boulet et je pense avoir un physique normal. Mais je pense tout simplement ne pas être fait pour ca. C juste que la solitude est douloureuse pour moi

nickillah
nickillah
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:25:22

wise : physiquement, je pense pas être trop moche non plus ( regarde ma tof qq pages auparavant si tu veux juger par toi-même). en plus, je suis bien musclé => le physique importe peu.

pr oublier cela, consacre-toi à des activités qui te plaisent ( études, sport, musique, etc...) & fais le deuil d´avoir une vie de couple si tu es vraiment comme moi. cpdt, je ne le pense pas car toi au moins tu oses demander aux filles ( moi je me suis pris 0 rateau car je n´ai jamais osé ! ). ça viendra un jour !

nickillah
nickillah
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:30:42

wise : je comprends ton désarroi ( cf topic de jacky). tu as l´air d´un con qd qq´1 dit un style du genre : " comment tu appelles ta copine?" ou autres conneries ! dis-toi que la différence est une valeur. le mot vierge n´est pas un mot négatif, bien au contraire, il est synonyme de pureté.

nickillah
nickillah
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:32:55

wise : tu fais aussi du muaythaï?

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:57:36

nickillah Posté le 28 décembre 2004 à 00:32:55
wise : tu fais aussi du muaythaï?

je te comprend c´est chiant de tenter de rouler une pelle si c´est pour ce prendre un rateau juste apres :rire: :dehors: :honte: :rire2:

nan mais serieux faut te lancer de tout façon t´as rien a perdre :ok: tu vas juste te dire putain la honte si tu te fais tege, mais bon tu t´en fout ça passe au bout de quelques jours... :ok:

-wise-
-wise-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:02:07

Euh oui jfai du muaythai c justement une occupation que j´ai trouvé pour calmer ma haine d´être seul...
Pour les filles j´ai jamais osé réelement en fait, c´était soit par un intérmédiaire soit par texto enfin c´était facile quoi... Enfin bon j´essayerai toujours.. L´spoir fait vivre j´ai encore un peu d´espoir mais si je vois que je suis bon pour finir seul les 50 dernières années de ma vie plutot mourir... Merci pour les conseils niki ! @+ tlm

nickillah
nickillah
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:17:33

bibtou : je suis absolument incapable de dire à une fille qu´elle me plaît. j´ai du courage pr certaines choses, mais pr ça, non ! ( en +, je pars perdant car je sais que je ne plaît pas aux filles) => comme l´étranger de camus, je suis purgé de l´espoir

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:28:34

-Wise- Posté le 28 décembre 2004 à 00:16:44
Yetet; je me suis prit trois rateaux cette année ce qui n´est rien par rapport à certaines années. une vingtaine en 6 ans sans aucun succés... Je commence à être fatigué moralement de ça. en plus voire ses amis sortir avec celles que je visais c´est très douloureux. Je ne pense pas être con ou un boulet et je pense avoir un physique normal. Mais je pense tout simplement ne pas être fait pour ca. C juste que la solitude est douloureuse pour moi.

:salut:
:d) C´est peut-être que tu t´y prends de la mauvaise manière ou que tu veux aller trop vite en besogne, prends le temps d´approcher la demoiselle que tu apprécies, fais sa connaissance, ne passes surtout pas par des potes(c´est le pire que tu puisses faire), l´approche lente peut souvent se révéler plus réalisable et plus fructueuse.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:32:09

Je suis sorti avec une femme(de 10 ans mon aînée) pendant 3 mois(c´est moi qui ai rompu pour diverses raisons, et maintenant je le regrette un peu, mais c´est trop tard, le passé est le passé, on y retourne pas). Avant ma première sortie avec elle, nous avions fait connaissance et étions devenus copain-copine, sans plus, cette approche longue a duré 6 mois.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:36:44

Moi j´ai 18 piges, je travaille, et je suis aussi célibataire depuis toujours... Je suis plutot normal phisyquement, genre Keitaro dans Love Hina, j´suis habillé large, a la cool, j´ai skaté pendant 2 ans, etc... Mais j´ai jamais réussi a capter l´attention d´une fille.... En plus je travaille maintenant, je ne suis plus en milieu scolaire, ca réduit largement mes chances... Et je souffre enormément de cette situation, j´aimerais tant etre aimé, savoir qu´une personne pense a moi, faire des sorties, partager ma vie avec cette fille... Mais non, je suis depuis trop longtemps plongé dans la monotonie...

Merci de m´avoir lu.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:41:26

De rien.

La monotonie, c´est le cas pour moi depuis 2 ans(depuis la rupture).
Et comme je ne sors plus beaucoup en ces moments(hormis les fêtes de fin d´année, en famille ou entre potes), difficile de faire connaissance avec une demoiselle.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:48:21

Désolé de parler beaucoup et de monopoliser la conversation, mais ca fait du bien de vider son sac...

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:01:02

Ce n´est pas parceque çà n´a pas marché avec certaines filles qu´il faut les traiter de garces, elles ne sont pas une généralité. Il existe des filles biens, encore faut-il tomber dessus au bon moment.

Maintenant, si ton but est de rechercher une fille à tous prix, sans caractéristiques précises et sans réelle amitié(puis amour, peut-être)derrière, alors rends-toi sur les chats de rencontres, tel que le chat"RTL TVI"(en Belgique), quand on voit ce qui se traîne dessus...la basse classe quoi! En fin, pour ce que j´en dis...

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:08:08

Je veux simplement tomber sur une fille un minimum mignonne et gentille, pour vivre une belle histoire d´amour, un prince charmant quoi, mais en fille... Mais de nos jours, je pense que l´amour est mort, je ne sais meme pas si vous comprenez ma définition de l´amour...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment