digitalchronium Posté le 04 avril 2004 à 22:37:38 quand on pense qu´au tout premier, c´etait moi qui les aivais gagne
ahh j´ai compris que je suis bete tu veu dire celui de boudin noire sur blabla lol
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:41:00
lol oui^^
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:42:02
scus moi lol j´ai la memoire courte ses dernier jours
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:42:31
c´est pas grave
redlobster
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:24:53
vous seriez pas assez gentils de ma garder la seconde ou la troisième place ou même la quatrième au prochain master??? ça commence à être un peu gênant...
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:25:32
Red t´es jamais que 2 fois sur 3 premiere
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:26:17
Genre Red comment elle se la pete!!!mdr!!!
redlobster
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:07:05
Uncut!!! tu veux arrêter de me taquiner un peu!!! mouarf
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:07:46
redlobster
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:08:59
Puis je suis pas habituée d´être première ça m´a toujours un peu gênée...
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:11:02
mai ca fai rien si t´es premiere
j´ai vu que c´ets la 3 eme finale d´affile ou y a une femme en finale lol
ven0m
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:11:46
faut créer une ligue féminine
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:13:20
oui mai allor le masters sera mord car 10% des concurent son des femmes lol