es jeunes adolescentes (pré-pubères et en fleures) se l'arracheront.
J'aurais dû l'écrire sur Twilight alors...
Oh tiens Twilight Princesse, ça aurait pû être un super titre
Vachement original en plus...
Merci, merci du fond du coeur....mais je le dois à ma géniale inventivité
(heu je vais être poursuivit en justice j'espère )
Soit il manque un "pas", soit tu es maso...
Il c'est passé quoi à cet entrainement?
jrab > je vais te le dir mais Sissi va s'empresser de s'emaprer de l'histoir
C'était mon premier entraînement du coup droit en appuis ouverts, en condition de compétition et mon genou gauche a un peu morflé
Sissi > très loin de l'héroïsme me diras-tu
Ok.J'ai l'impression que quand je poste quelque part sur un topic ça met souvent un terme aux discussions en cours
Meuh non jrab. Mais j'ai aussi cette impression en ce qui me concerne parfois...
J'ai moi même aussi cette impression de clouer les conversations
donc postons pour foutre en l'air cette malédiction
Siss > merci de ne pas t'être moqué de moi
Bonsoir à tout les forumeur/euse,
framboisine73 pouvez vous supprimer mon topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5676616-1-0-1-0-pour-ou-contre-l-homosexualite.htm
car je penses que les forumeur/euse ont mal compris le but de se topic, je voulais juste avoir un éclaircissement à propos de se sujet ainsi faire un statistique des pour/contre pour mon exposée.
voila espérons que tu puisse lire se message.
cordialement.
ouais je renouvel ma demande d'appui de mon deban en lisant les arguments sérieusemet et en ne partant pas buté d'avance.Le topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-135750-1-0-1-0-deban-keitaro-urashim.htm
youyoub-kun ton post est homophobe tu dis que homosexualité= maladie j'en suis resté là.
Méchant jrab!
pizza --> Ben c'est pas très héroïque, mais ça aurait pu être pire, genre te faire mal à l'épaule en changeant de t-shirt.
Mecontent
lol Sissi, j'y avais même pas pensé ça serait vraiment minable
oserais-je t'avouer le rire que tu as provoqué en moi
Owi, avoue que je suis drôle.