CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
22 février 2009 à 00:10:33
  1. Citer Ignorer Wag-Too Wag-Too Voir le profil de Wag-Too
  2. Posté le 22 février 2009 à 00:08:10 Avertir un modérateur
  3. Framb, j'ai une question :o))

Quand tu supprimes un post, est ce que le compteur de la CDV de la personne en question, recule d'une case lui aussi :question:

:d) Nan.

Wag-Too
Wag-Too
Niveau 2
22 février 2009 à 00:11:10

Arf, dég... :-(
Merci quand même :o))

PaicBide
PaicBide
Niveau 10
22 février 2009 à 00:11:45

Bonsoir à tous :noel:

lVGreat_Justice
lVGreat_Justice
Niveau 6
22 février 2009 à 00:13:45

Ouh on a un beau specimen là ! Tu oses venir m'insulter sur le topic de réglement ? Il va falloir te remettre les idées en place.

A part m'invectiver, t'es capable de quoi ? Tu parles d'arguement "à deux balles", mais rien ne sort de ta bouche hormis des torrents de boue.
Mon but n'est pas de "faire peur"; je ne m'intéresse pas au menu fretin. Seulement, sur son blog d'entrepreneur du dimanche, il lance clairement un défi non seulement aux personnes qui ont critiqué ce dossier, mais également à toute la communauté des professionnels du jv.
Qu'il l'assume jusqu'au bout: qu'il publie un débat entre lui et moi. Le publique jugera. Et pour une fois, il ne pourra pas censurer ce verdict ni se voiler la face.

Et il en va de même pour toi: essaie de m'affronter avec ton petit mental, tu comprendras peut-être quand tout sera fini.

lVGreat_Justice
lVGreat_Justice
Niveau 6
22 février 2009 à 00:19:05

Pas mal framboisine, mais je préfère ça: http://www.odyssee-interactive.com/equipe.shtml

Beaucoup plus révélateur.

Ensuite, tu as l'air de croire que tes accords latins et que ton cynisme sont des arguments. Le fait est que la modération est inefficace, injuste, à la tête du client et corrompue.
Tu ne veux pas l'admettre ? je ne suis pas étonné. Mais c'est un fait et je constate que de nombreuses personnes s'accordent sur ce point et s'en plaignent.

Si vous voulez que votre pseudo réglement soit crédible, il doit être soumis au moins à un admin.

En fait, on dirait presque que les forums sont autogérés... Donc on laisse la responsabilité à des hystériques de 15 ans de gérer le forum rpg, par exemple. En soit, c'est bizarre.
Comment se passe l'élection des modérateurs ?

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 février 2009 à 00:23:00

incroyable, je suis bluffé monsieur l'omnipotent :doute: tu penses vraiment faire le poids contre un gars qui a monté un site comme ça avec des dizaines de milliers de personnes presentes chaque jour? t'as pas froid aux yeux, bon courage :ok:

au passage mon petit mental de QI est sûrement plus élevé que le tiens, enfin bon pas besoin de déblatérer là dessus, les comparaisons seraient sans fin.

je te vois bien dans ton petit costard avec la mèche de côté style journaliste de TF1 :oui:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
22 février 2009 à 00:27:22

Faites l'amour, pas la guerre. :ange:

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2009 à 00:28:52

Il est très très fort lui... serious business is serious.

Viman3
Viman3
Niveau 10
22 février 2009 à 00:30:16

Tiens à propos de compteur c'est quoi ces carrés orange sous le nombre de posts dans nos CDV ??

Schtroumpf-Noir
Schtroumpf-Noir
Niveau 4
22 février 2009 à 00:30:18
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 22 février 2009 à 00:23:16 Citer Ignorer framboisine73 Avertir un modérateur
  3. La modération est corrompue oui. On banni les pseudos qui nous reviennent pas. On est des méchants, on veut votre mal. Notre seul but : vous exterminer tous, jusqu'au dernier. Comment tu as pu deviner nos plans alors que t'es même pas capable de rechercher par toi-même comment se déroule les élections? Pourtant, faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir le faire. Alors demmerde-toi j'ai envie de dire. Ah oui, un autre point : les modérateurs n'aident pas, ils sont bien trop hautains et irrespectueux pour ça.

Est ce que pour une fois tu pourrait repondre par des arguments plutot que de sortir la meme merde a chaque fois ?

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2009 à 00:33:43

Z'êtes quand même de mauvaise foi... les arguments, tu peux les trouver plein de fois sur ce topic. Remettez-vous en question, ouais les règles sont peut-être dures parfois mais en même temps on est sur jv.com, c'est déjà assez moisi comme ambiance alors bon faut serrer la vis de temps en temps. Arrêtez de vous prendre pour je-ne-sais-quoi, ça fait peur parfois...

REFLEXEpastoral
REFLEXEpastoral
Niveau 7
22 février 2009 à 01:42:07

Vivement que les gamins reprennent le chemin de l'école, histoire de t'alléger la modération. :oui:

SegoSarko
SegoSarko
Niveau 6
22 février 2009 à 01:43:05

YOUHOOUUUUU c'est debloque !

enfin je voulais annocner magistralement que -MJ- = darlink = princesse-sissi = PaicBide (+ autres pseudos = framboos :fete:

DarkIink
DarkIink
Niveau 6
22 février 2009 à 01:44:00

Pas vraiment.

PaicBide
PaicBide
Niveau 10
22 février 2009 à 01:44:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-4145449-3274-0-1-0-0.htm#message_5679417
| SegoSarko
| Posté le 22 février 2009 à 01:43:05
|YOUHOOUUUUU c'est debloque !
|
|enfin je voulais annocner magistralement que -MJ- = darlink = princesse-sissi = PaicBide (+ autres pseudos = framboos :fete:

J'avoue :(

totorus
totorus
Niveau 9
22 février 2009 à 01:45:39
  1. REFLEXEpastoral Voir le profil de REFLEXEpastoral

bah jarte dans ce cas là :-((
mon topic n'etait pas un foutage de gueule je cherchais juste à comprendre..bon maintenant ça a pris une tournure qui commence à m'ennerver ici... :nonnon:

plus serieusement, je pense que t'a trouver une bonne idée là...de locker quand t pas là
Bonne initiative de ta part :ok:

REFLEXEpastoral
REFLEXEpastoral
Niveau 7
22 février 2009 à 01:47:57

Désolé petit, mais si tu croyais que t'avais quelque compte à régler, tu t'es trompé de personne. :ok:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
22 février 2009 à 01:52:48
  1. Citer Ignorer REFLEXEpastoral REFLEXEpastoral Voir le profil de REFLEXEpastoral
  2. Posté le 22 février 2009 à 01:42:07 Avertir un modérateur
  3. Vivement que les gamins reprennent le chemin de l'école, histoire de t'alléger la modération. :oui:

Tu penses que ça résoudras le problème?

totorus
totorus
Niveau 9
22 février 2009 à 01:53:34

Non mais reflexe, fa falloir faire un choix entre faire le gars qui insulte sur les autres topics, et jouer ton leche cul en te faisant passer pour un mec mature..il faut choisir tu sais...la maturité commence par là ! Arrete de jouer un double rôle ensuite en effet tu pourras continuer comme il te plait à t'adresser à moi de la sorte, via un désolé petit méprisant qui ne convient pas vraiment à ta veritable personnalité.

francoisfillon
francoisfillon
Niveau 4
22 février 2009 à 01:54:00

Puis-je connaitre ta reponse framboisine73 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment