- King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
- Posté le 18 novembre 2008 à 16:52:26 Avertir un modérateur
-
si c'est pour qu'une bande de troll l'utilise pendant des milliers d'annees sur internet non
et puis Interlocuteur va fantasmer apres
déjà qu'il est aveugle, manquerait plus qu'il devienne sourd
Tu viens de te décrire. Merci de me faire économiser
Tu veux peut-être qu'on reposte la page 1990 de ce topic pour voir...
- King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
- Posté le 18 novembre 2008 à 16:54:31 Avertir un modérateur
- Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
- Posté le 18 novembre 2008 à 14:53:11 Avertir un modérateur
- Et question musique, ce n'est pas un gratteux du dimanche qui sait à peine faire la différence entre la 5e et la 9e de Beethoven qui va m'apprendre quoique ce soit
Interlocuteur est ce genre de gars qui connait tout de la vie ! il a 22 ans mais connait mieux les relations internationales ainsi que la musique que n'importe qui !
il va bientot nous faire le remake de jesus
Qui a dit que je connaissais mieux que quiconque ces domaines? Par contre c'est à la porté de tout le monde que de démonter quelqu'un (en occurrence toi King-Djiss) qui n'argumente pas, qui ne répond jamais aux questions (du genre "c'est la vérité" ou "je ne te parle plus" ou "je ne vais pas te scanner mon livre imaginaire que je n'ai jamais lu de toute ma vie") qu'on lui pose et se contente de troller sur la mort de 3000 civils en 9 pages et qui paradoxalement dit que je ne connais pas son opinion.
Ta vie personnelle est à l'image de tes posts. Pathétique et puérile.
Tu peux toujours troller mais sache que c'est à toi que tu que tu te fais du mal.