CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immigrer en France?

[Milhouse]
[Milhouse]
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:46:36

"Comment peut on vouloir émigrer en France"

demande a ta famille

Chapelet
Chapelet
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:59:07
  1. [Milhouse] Voir le profil de [Milhouse]
  2. Posté le 18 avril 2008 à 14:46:36 Avertir un modérateur
  3. "Comment peut on vouloir émigrer en France"

demande a ta famille
_______________

C'est vrai que des les années 70 c'etait la meme chose... Tu réfléchis avant de parler :question:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:17:55

Je te déconseil de venir ici , y'a trop de connards au mettre carrée .
Ou alors trouve toi un coin pas trop peuplé .

enfant-de-noel
enfant-de-noel
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:31:21

Si tu veux t'essayer quand même malgré tous ceux qui tentent de te décourager ( :noel: ) (zont pas tord en plus) tu peux faire une demande de PVT(programme vacances travail) aupres du consulat de france a montreal ou a quebec.Ils te donnent un visa d'un an apres une petite entrevue de 15 minutes.Seule chose a payer pour ca:ton assurance pour te couvrir en cas de problemes.(la croix bleue est tres bien pour ca)
Mais je te le déconseille si tu n'a aucun contact en france,famille amis etc pour pouvoir te loger.
Sinon comme il es dit plus haut,favorise plutot les grosses villes comme Lyon,Bordeaux etc sinon tu risque de ne pas trouver de travail ^^

enfant-de-noel
enfant-de-noel
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:37:17

A quand la fonction EDIT? :(

J'ai oublié de te dire que le PVT est valable JUSTE un an et qu'il n'es pas renouvelable.Donc si jamais la france te plait vraiment,tu devras,toujours aupres du consulat de france faire une demande d'immigration.

Je t'invite sur cette page qui sera toujours plus complete que moi :(

http://www.consulfrance-montreal.org/spip.php?rubrique195

Banny
Banny
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:55:56

Ne te fies pas à eux, c'est à la mode chez les jeunes d'être contre la France. :ok:

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:07:08

elb-22

Un voyage en France c'est le fun, mais habité la bas c'est autre choses.

Un de mes demi-cousin est partie habité la-bas et après 2 ans il est revenue pour de multiple raison.En plus avec une française :rire2: .

C'est vraie que le Quebec ses froid en hiver, mais il a tellement d'activité pour oublié ce mauvais temps.

Moi avec quand j'étais jeune, je rentrais a la maison avec le nez plein de morve.Maintenant le froid c'est de l'histoire ancienne.C'est juste mentale.

:honte: Pk quitter un si beau pays pour une histoire de froid.Sa fait lâche un peu.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:32:30

Tu vas quitter sa

http://www.dailymotion.com/relevance/search/foret%2Bdu%2BCanada/video/xep6m_lautomne-au-canada_life
pour
http://www.dailymotion.com/playlist/x3jd0_gregdeladjack_banlieue/video/xf5q2_tandem-93-hardcore_extreme

ou sa
http://fr.youtube.com/watch?v=Uy4Qleeb0KQ

pour du soccer.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:18

Genre le 93, c'est partout comme ça. :sarcastic: Faut arrêter de regarder TF1.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment