elb-22
Un voyage en France c'est le fun, mais habité la bas c'est autre choses.
Un de mes demi-cousin est partie habité la-bas et après 2 ans il est revenue pour de multiple raison.En plus avec une française
.
C'est vraie que le Quebec ses froid en hiver, mais il a tellement d'activité pour oublié ce mauvais temps.
Moi avec quand j'étais jeune, je rentrais a la maison avec le nez plein de morve.Maintenant le froid c'est de l'histoire ancienne.C'est juste mentale.
Pk quitter un si beau pays pour une histoire de froid.Sa fait lâche un peu.