CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kavinsky ridiculisé

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:36:20

EpicMeal Voir le profil de EpicMeal
Posté le 24 mars 2013 à 00:32:01 Avertir un administrateur
Par contre j'avoue c'est un branleur. Mais joseph de ça. Et perso j'ai beau vivre en 2013 son trip du gars trauD4rk comme tu dis d'un ton cynique bah moi je kiffes, et je suis pas le seul. Encore une fois les goûts et les couleurs...

Quand à Sk8board_P vous voyez c'est ça qui est triste, le gars kiffe mais comme il lit que "c'est de la merde" (vive l'objectivité) bah il va sans doute arrêter d'écouter ça et dire à son tour que c'est moisi...

Si des gens écoutent et aiment ca, tant mieux pour eux j'ai envie de dire. Mais moi je comprends simplement pas comment un mec aussi con, méchant (en vrai c'est un gros connard), fainéant et qui sait pas mixer peut être soutenu par autant de monde (il a quand même été produit par un des Daft Punk, le même groupe qui refuse de se produire dans les plus grands festivals du monde ou de produire Madonna quand même).

Et perso je suis pas le genre à me faire influencer par de la lecture. Je kiffe certains groupes comme Skrillex ou Bloody Beetroots alors qu'ils se sont fait cracher dessus par la populace.

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 00:37:58

Skrillex :malade:
Bloody Beetroots :malade:

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:39:30

Ah oui tient là il y a Fatboy Slim.

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:40:07

TuEsTresMoche :d) c'est déjà dure de connaître une personne IRL amors par le biais de vidéos/articles...

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:40:20

D'ailleurs c'est dommage qu'il mixe de la grosse electro de merde alors qu'avant c'était le roi du bigbeat agrémenté de samples country.

rythmes
rythmes
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:40:31

T'es ouf Epic, Moulinex, c'est EPIC :noel:

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:41:16

bythethroat cite moi des artistes mainstream que tu apprécies stp (pas un peu mais vraiment que tu apprécies)

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:42:20

Posté le 24 mars 2013 à 00:40:07 Avertir un administrateur
TuEsTresMoche :d) c'est déjà dure de connaître une personne IRL amors par le biais de vidéos/articles...

J'ai beaucoup de potes qui l'ont vu pour de vrai, le mec c'est juste un connard qui se prend pour une star, il fini toujours allongé dans sa gerbe, il mixe comme une bite. Il n'y a pas besoin de le connaitre personnellement pour comprendre que c'est qu'une grosse merde qui ne mérite pas sa place. Des milliers de mecs plus talentueux la mériteraient largement.

yang
yang
Niveau 11
24 mars 2013 à 00:42:31

c'est l'ancien blog "chroniques electroniques" ?

ça m'étonnerait pas trop, même prose de merde, même haine de tout ce qui sort de chez ed banger, même envie de donner des baffes à la lecture de l'article

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:43:51

Oui c'est l'ancien chroniques electroniques ahaha.

Par contre il n'y a qu'un seul mec chez eux qui est haineux comme ça. Le reste c'est vraiment de la concentration de douceur pour les oreilles.

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 00:47:02

EpicMeal, en trucs connus que j'écoute il y a My Bloody Valentine, Four Tet, Amon Tobin... c'est peut-être pas assez connu pour toi :pacg: :pacg: :pacg:

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:47:53

Ben c'est tout sauf mainstream ca, sauf si pour toi ca se résume à plus de 100 personnes qui connaissent...

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:48:50

TuEsTresMoche tu vois au final qu'est ce que j'en sais que ce que tu me dis est vrai ? tu vois ce que je veux dire ? Je crois pas que ce que je voit mais bon je me méfie beaucoup des quand dira t-on...
Et même osef qu'il finisse dans son vomi. Le gars fait de la musique appréciée par le public donc il a sa place.

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:49:27

Après j'avoue qu'il est bidon quand il mixe mais en même temps il fait pas trop de la musique pour bouger.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:49:32

Four Tet et Amon Tobin :bave:

Je crois qu'on a pas mal d'artistes en commun bythethroat

yang
yang
Niveau 11
24 mars 2013 à 00:51:03

toute façon le genre même dans lequel il baigne c'est de la merde :ok:

a part quand ça sert de BO pour un film comme Drive :ok:

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 00:53:40

mais sérieux qu'est-ce que vous trouvez à Drive les gars ?

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:55:50

Posté le 24 mars 2013 à 00:48:50 Avertir un administrateur
TuEsTresMoche tu vois au final qu'est ce que j'en sais que ce que tu me dis est vrai ? tu vois ce que je veux dire ? Je crois pas que ce que je voit mais bon je me méfie beaucoup des quand dira t-on...
Et même osef qu'il finisse dans son vomi. Le gars fait de la musique appréciée par le public donc il a sa place.

Oui bon aussi si tu remets tout en cause ca sert à rien de discuter... Il suffit de s'intéresser un peu à l'actualité de la musique électronique pour savoir que c'est un con, il s'embrouille avec tout le monde aussi bien IRL que sur Facebook (flemme de retrouver les liens). Si t'aimes tant mieux.

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:56:12

bythethroat j'ai dit mainstream...

C'est bien ce que je pensais. Je dis pas que ce que tu écoutes est bidon (je connais pas si ça se trouve c'est énorme), mais je crois comprendre quelle genre de personne tu es musicalement.
Le genre de gars qui crache sur Bloody Beetroots parce que c'est connu... et sur tous les autres artistes connus du grand public.
C commercial :hap:
Je suis persuadé que si un de tes artistes percerais vraiment tout à coup tu te trouverais inconsciemment pleins d'argument pour de persuader qu'ils ont baissé de niveau.

Perso je m'y connais pas vraiment en électro, mais plus en rap US, et c'est pas parce que j'aime des sons peu connus que je crache systématiquement sur des gars comme wayne, tyga etc (jte rassure ya le même genre que toi dans le rap...)
Et les gars qui bandent sur des sons moisis de daz dillinger parce que c'est un true gangsta peu connu du grand public me font bien pitié tu vois...

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 00:57:48
  • perçais :hap:

je remet pas tout en doute mais on parle de musique gros pas de la personnalité des artistes... si je devais boycotter tous les rappeurs qui entrent en beef :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment