EpicMeal Voir le profil de EpicMeal
Posté le 24 mars 2013 à 00:32:01 Avertir un administrateur
Par contre j'avoue c'est un branleur. Mais joseph de ça. Et perso j'ai beau vivre en 2013 son trip du gars trauD4rk comme tu dis d'un ton cynique bah moi je kiffes, et je suis pas le seul. Encore une fois les goûts et les couleurs...
Quand à Sk8board_P vous voyez c'est ça qui est triste, le gars kiffe mais comme il lit que "c'est de la merde" (vive l'objectivité) bah il va sans doute arrêter d'écouter ça et dire à son tour que c'est moisi...
Si des gens écoutent et aiment ca, tant mieux pour eux j'ai envie de dire. Mais moi je comprends simplement pas comment un mec aussi con, méchant (en vrai c'est un gros connard), fainéant et qui sait pas mixer peut être soutenu par autant de monde (il a quand même été produit par un des Daft Punk, le même groupe qui refuse de se produire dans les plus grands festivals du monde ou de produire Madonna quand même).
Et perso je suis pas le genre à me faire influencer par de la lecture. Je kiffe certains groupes comme Skrillex ou Bloody Beetroots alors qu'ils se sont fait cracher dessus par la populace.