CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kavinsky ridiculisé

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:59:09

C'est vrai qu'il fait d'la merde Daz maintenant :non2:

trollsnif
trollsnif
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:00:51

DaInspectahDeck Voir le profil de DaInspectahDeck
Posté le 24 mars 2013 à 00:49:32 Avertir un administrateur
Four Tet et Amon Tobin

Easy Muffin
At the end of the day
get your snack on
four ton mantis
marine machines

:bave:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:00:51

EpicMeal
Posté le 24 mars 2013 à 00:32:01
Par contre j'avoue c'est un branleur. Mais joseph de ça. Et perso j'ai beau vivre en 2013 son trip du gars trauD4rk comme tu dis d'un ton cynique bah moi je kiffes, et je suis pas le seul. Encore une fois les goûts et les couleurs...

Quand à Sk8board_P vous voyez c'est ça qui est triste, le gars kiffe mais comme il lit que "c'est de la merde" (vive l'objectivité) bah il va sans doute arrêter d'écouter ça et dire à son tour que c'est moisi...
Lien permanent

Ca veux faire le mec qui debats et ça prend que le quatt de mon post :sarcastic:

"j'ai adoré Nightcall mais puisque APPAREMMENT c'est de la "merde" "

C'est pas moi qui dit que c'est de la merde puisque j'ai adoré
Apparemment tu sais ce que ça veux dire?

Tout les mecs que je connais et que j'ai lu qui sont calés en musique electronique m'ont dit que c'etait de la merde et pourtant je surkiffe je me dis que si je surkiffe de la merde alors comment je vais kiffer le gros son :ok:

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 01:02:39

Amon Tobin et Four Tet ont presque autant de fans que Kavinsky sur facebook, c'est pas parce que tu connais pas que c'est pas connu, sois gentil remballe ta pitié :cool:
C'est mon droit d'avoir mes opinions et c'est mon droit de qualifier ce que je veux de merdique, libre à toi d'acquiescer en fonction des arguments que je donne. La musique de Kavinsky est vide, hors de son temps, il n'apporte rien à la scène qu'il représente. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces sons 100 fois. Y a un moment où les consommateurs doivent réaliser que c'est eux qui créent la demande. On est en 2013, y a rien de plus simple que d'avoir accès à de la musique moins grossière que ce que fait ce bouffon.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:04:29

il faudra savoir un jour que cette espece d electropop "frenchtouch" n est a destination que des jeunes de 8-15ans et tout juste bonne a habiller une pub pour groupama

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:05:12

Et que la french touch n'est absolument pas représentative du reste de la scène électronique française aussi

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:08:35

bythethroat Voir le profil de bythethroat
Posté le 24 mars 2013 à 01:02:39 Avertir un administrateur
Amon Tobin et Four Tet ont presque autant de fans que Kavinsky sur facebook, c'est pas parce que tu connais pas que c'est pas connu, sois gentil remballe ta pitié :cool:

Tu peux pas comparer, Amon Tobin et Four Tet on beaucoup plus de fan car ils sont uniformément répartis autour du monde alors que Kavinsky ca buzz vraiment QUE en France.

Tu demandes à n'importe qui s'il connait Amon Tobin il te répondra que non alors que Kavinsky oui (notamment grace à Drive et à la pub BMW), c'est un fait. Il faudrait être drolement con pour le nier.
Mais je suis d'accord pour le reste avec toi, ca me désole qu'un mec aussi bien entouré arrive à pondre des sons aussi vide quoi, surtout avec SebastiAn à ses côtés. On tend une fois de plus au même schéma : l'auditeur qui entend une musique sympa quoi qu'un peu simpliste (Nightcall), qui kiffe, qui en parle à ces potes et le truc buzz.

RobertSexuel
RobertSexuel
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:09:16

"en exhibant avec fièreté"
"avec fièreté"
"fièreté"

"on peut rien faire face à une plume aussi aiguisée"

Essaye de nous redire ça sans trembler des genoux pour voir ! :rire: :rire: :rire:

Encore un bobo qui se pavane dans sa branlette intellectuelle et qui pense être doté d'une jolie verve alors que ce qu'il écrit, c'est de la merde en barre.

PS: Je préfère prendre les devants, Kavinsky, j'en ai rien à battre. Je ne suis pas un fanboy rageux. :ok:

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:09:59

Il le démonte mais cette façon de faire c'est un peu facile. l'auteur de l'article t'envoie des phrases bien sentie qui feront rire 9 lecteurs sur 10. Il a raison sur Kavinsky mais ça manque un peu de fond

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 01:10:24

Sk8board_P d'une tu te calmes de deux tu dis toi même que c'est de la merde dans ta dernière phrase... Alors oui je vois ce que tu veux dire mais tu vois même sans t'en rendre compte tu commence à dire ça.

Comment ça peut être de la merde si tu kiffes ? tu te rend compte de l'ineptie ?
Tu aurais du dire : "Tout les mecs que je connais et que j'ai lu qui sont calés en musique electronique m'ont dit que c'etait de la merde et pourtant je surkiffe je me dis que si je surkiffe c'est que eux ont des goûts de merde :hap: "

mdr tu vois ?

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 01:13:50

On est en 2013, y a rien de plus simple que d'avoir accès à de la musique moins grossière que ce que fait ce bouffon.

mais comment on peut dire des trucs comme ça. Les gars ce que vous comprenez pas c'est que si c'était totalement de la merde les gens n'écouteraient pas, surtout à l'heure où la musique est plus ou moins gratuite...
Ya un moment faut ouvrir les yeux, si c'était du niveau de Takatabro ça se saurait...

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:16:17

J'ai horreur de ces mecs pédants qui se prennent un style cynique/sarcastique pour écrire des critiques. J'imagine bien le bobo sans charisme derrière son ordi qui se prend pour Dr House. :noel:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:17:00

EpicMeal
Posté le 24 mars 2013 à 01:10:24
Sk8board_P d'une tu te calmes de deux tu dis toi même que c'est de la merde dans ta dernière phrase... Alors oui je vois ce que tu veux dire mais tu vois même sans t'en rendre compte tu commence à dire ça.

Comment ça peut être de la merde si tu kiffes ? tu te rend compte de l'ineptie ?
Tu aurais du dire : "Tout les mecs que je connais et que j'ai lu qui sont calés en musique electronique m'ont dit que c'etait de la merde et pourtant je surkiffe je me dis que si je surkiffe c'est que eux ont des goûts de merde "

mdr tu vois ?

La seule chose que je vois c'est tu sais pas ce que "apparemment" veux dire :(
Je suis tres calme en plus je t'ai même pas manqué de respect :(
Je vais pas commencer a dire que les autres ont des gouts de merde alors que je n'y connais rien en electro :(
Et c'est pas parce que les autres disent que c'est de la merde que subitement je vais penser pareil de l'une des musiques que j'ecoutait le plus l'année derniere :sarcatic:

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
24 mars 2013 à 01:19:17

bah c'est ce que tu laisse croire. Relis toi. Enfin bref j'men fous de ton cas au final, je parlais des kikoo qui crachent sur quelque chose parce que "les autres" trouvent ça bidon pour quelque raison que ce soit.

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 01:19:21

@robertsexuel bien de descendre la chronique pour une faute d'orthographe ? sinon je comprends pas le rapport avec mes genoux qui tremblent.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:23:38

ton blouson y bouloche la

RobertSexuel
RobertSexuel
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:28:10

bythethroat
Posté le 24 mars 2013 à 01:19:21
@robertsexuel bien de descendre la chronique pour une faute d'orthographe ? sinon je comprends pas le rapport avec mes genoux qui tremblent.

Non mais ce n'est pas qu'une question de faute, même sa syntaxe est pathétique, c'est du vu et revu.

Comme dit Bender, le mec se prend un ton acerbe et cynique, mais va falloir arrêter avec ça putain, c'est nul, nul et archi-nul. Ça me fait penser à l'autre clampin avec son blog fdpdelamode. Lui au moins, avait le mérite d'être innovant, bien que ça faisait déjà avant, mais maintenant, dès que je lis un article sur le net, c'est rédigé dans ce style là.

Pour l'histoire des genoux, c'est une réplique de Kaamelott qui me fait marrer. Pour sa signification, c'est pas bien compliqué à comprendre, suffit de la relier au contexte.

Et s'il te viens à l'idée de faire dans l'ad hominem en critiquant ma syntaxe, sache que oui, elle est à chier, mais à la différence de l'auteur de ce billet merdique, j'en suis conscient et je ne me prétends pas critique. :(

RobertSexuel
RobertSexuel
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:30:16

ça se faisait*
s'il te vient*

Je corrige maintenant avant que tu ne me dises "trololol y'a des fautes". :noel:

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 01:35:08

@robertsexuel l'auteur ne se prétend pas nécessairement critique non plus, je me demande où t'es allé chercher ça
fdpdelamode n'a pas inventé le cynisme
tu devrais lire des livres ça t'aiderait à reconnaître des belles syntaxes quand tu en croises :o)) et ça t'apprendrait peut-être même à conjuguer tes temps comme il faut au présent de l'indicatif :hap:

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
24 mars 2013 à 01:37:06

conjuguer tes verbes oops, on mettra ça sur le compte de la fatigue :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment