tini: je le redemande: comment tu vas ? lol!
trucbidulechose Posté le 02 mai 2004 à 17:49:37claire é toi?hakim ben dicola mé nan!
dé gros forumeurs endormi ouf ça soulage
Zelda Mal Parce que personne ne m´aime et que tu m´envoie pas de mail
enfin bon tu fais comme tu veux
lol tini ! et tu veux ke je t´envoie d mails pr te dire koi ? lol ! !
cola arrete m1tenanclaire hakim
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 17:54:18lol tini ! et tu veux ke je t´envoie d mails pr te dire koi ? lol ! !
A qu´elle point tu m´aime ptdr
tini ! ! mdr ! !!
over re!
Allez Zelda Stp
oui je vous invite chez moi pour faiter mes 4000messages
tini: je t envoyé un mail lol ! hakim: trop fatiguant 4000 ! lol ^^
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 17:57:43tini: je t envoyé un mail lol ! hakim: trop fatiguant 4000 ! lol ^^
trop fatiguant je comprends pas precise
Zelda T pas Zentille
tini: ze sé hakim: ç chiant de poster bcp qd ç mort lol ! dc les 4000 ç impossible a moin ki en ait deja 3999 lol ! !
cola et marine zetes morts ? ??
Sont avec moi sur msn
mais pk y parlent pu ici ?
claire je sui la!
marine pk tu parle pas ? j´ai eu peur ke tu dois morte
non non c moi qui les aient tous posté