En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez le ou la plus cool du forum 18-25
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:38:20
truc je veu plu rester ou je suis mal aimer
trucbidulechose
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:39:14
cola tu te fé d idé croi moi! t le + connu de ce forum! t come jill lété! t une légende vivante! t LE cola de 18-25
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:40:07
je suis la legende des boffon rater
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:41:54
trucbidulechose Posté le 02 mai 2004 à 17:38:07 hakim vou ki? dé koi?
vous dé . .......
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:42:20
trucbidulechose
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:42:34
cola mé nan tu é Le cola linventeur du master forumeur le super cola lecola ki fou une super ambianec le cola ke tt le monde conné é jen passe!
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:42:56
salut a ceux ke g pa encore vus et re o otres !
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:43:47
salut zelda ça va?
trucbidulechose
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:44:11
hakim d koi? kiri claire
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:44:24
re zelda
truc tu a oublier le roi des con aussi dans la liste
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:45:02
hakim: je t pas deja vu ds la journée ? lol bon ç pa grave je vais bien et toi ? Cola-Le-Fou Posté le 02 mai 2004 à 17:38:20 truc je veu plu rester ou je suis mal aimer cola tlm t´m bien !
over-DoOz
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:45:19
Tssss
trucbidulechose
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:46:08
over!
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:46:52
slt tini ! ca va ? ca va marine ? cola t pa le roi des cons ! ça ç moi lol ^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:47:03
pfffff arrete zelda je sais que pas bcp m´aime ici
je l´ai est compte il son que 2 ou 3 pas +
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:47:11
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 17:45:02 hakim: je t pas deja vu ds la journée ? lol bon ç pa grave je vais bien et toi ?
moi ça va
trucbidulechose Posté le 02 mai 2004 à 17:44:11 hakim d koi?
dé dé z.....
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:48:48
cola arrete ! tlm t´m bien ! marine,digit,norka,f1,moi et pl1 d´otres lol ! !
marine: moi je vais bien ! cola: " merci truc de tous mes amis t´es la seul et meme ceux que je connais pas me votent , les autres votent tjr les meme personnes tous des faux pots arf j´ai envi de me casser" ? ?? parce kon vota pa pr toi on t´m pa ? ç ca ta logique ? ?