bon alors comment tu va ojourdui dit le vite je pars bientot!!^^
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:52:43
digit> ca va bien?? la vilaine!!
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:52:59
vieille-mamy-vache-qui-possede-une-tit-tete-et-qui -a-encore-plen-de-ressources-malgré-son-age digit a raison tit-tete-qui-réfléchit-pas
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:53:40
vieille-mamy-vache-qui-possede-une-tit-tete-et-qui -a-encore-plen-de-ressources-malgré-son-age ca peux aller et toi vieille-mamy-vache-qui-possede-une-tit-tete-et-qui -a-encore-plen-de-ressources-malgré-son-age?
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:54:39
je vé bien merci!!^^ je n´ai pas changer mon testament pour le moment!!