DoKtOrZiGmOuNt Posté le 27 avril 2004 à 21:52:42bon puiske chuis pa 1 enfoiré jvote pr hakim
moi aussi
J´ai pas vôté aujourd´hui,je vais direCola-Le-Foughalazelda-89
J´ai pas vôté aujourd´hui,je vais dire:Cola-Le-Foughaladrielzelda-89
le bug!
SiamMorroboxGoblin_chaotic
merci red
Cola psychadelireman était déjà inscrit dans la série des 2pts et tu l´as remis dans les 1 pts... tu peux corriger s.t.p. Merci!
redlobsterdigitalmonsterghaladriel
Ça me fait plaisir Goblin!
bon oeil red
j´aime mieux me faire appeller chaos red
hakim254clochettebill gates
les plus cool sont zelda-89 ,redloster,digitalmonstre,norkalagrande,philou-pilou et cola le fou
salut tlm
merci jay95
je vote
cool-vtchoobjay95
merci Chaos
redblosternorkalj
schumi[CS]Deathkillermave
merci chaos!!
merci morroen attendant je vote ghala, zelda et digit... 3 votes c pas suffisant!