CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:44:53

Mikedu38 Posté le 27 avril 2004 à 20:52:36
je vote pour dok, zelda , gala, yu gi , red!

3 seulement stp

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:33

hakim
fabolous
rap battles

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:49:52

le plus cool c moi , je poste pas beaucoup car mon pseudo a été enregistré il y amoin de 2 mois , mais après je vais my mettre vous inquièter pas,on pourra plus faire connaissance pour l´instant les pseudo que je retiens sont cola le fou, hakim 254..

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:54:39

je vote

cool-v
tchoob
clochettettyd

vous trouvez pas que j´ai fais des éffort depuis quelque temps?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:56:02

1. cola-le-fou > 108 Pt

2. redlobster > 97 Pt

3. digitalmonster > 91 Pt

4. Uncut > 80 Pt

5. Clochettettyd > 72 Pt

6. ghaladriel > 63 Pt

7. maverick_17 > 60 Pt

8. calrk_gaybeul > 52 Pt

9. zelda-89 > 42 Pt

10. ganjagirl > 40 Pt

11. fiacre > 39 Pt

12. mandina > 33 Pt
&. e[K]tombe > 33 Pt

14. Rawbrol > 30 Pt

15. Hunter47 > 27 Pt

16. Napoleon_1er > 26 Pt

17. philou-pilou > 25 Pt

18. dok > 23 Pt

19. meng_huo > 21 Pt

20. Couloume > 20 Pt

21. califop > 17 Pt
&. WaZaAaBi > 17 pt

23. miange_michipie > 15 Pt
&. padawan siam > 15 Pt

25. kiry > 14 Pt
&. lj51 > 14 Pt

27. liinkk > 13 Pt
&. F1[]2003GA > 13 Pt
&. Dar k > 13 Pt

30. mystic_modero > 10 Pt
&. Norkalagrande > 10 Pt
&. trucbidulechose > 10 Pt

33. klormfy > 9 Pt
&. Cola_borateur > 9 Pt
&. Manu_C > 9 Pt
&. MisterRPG > 9 Pt
&. Tini tiger > 9 Pt
&. hybrid42 > 9 Pt
&. el-gato > 9 Pt
&.[CS]Deathkiller > 9 Pt
&. omnislash > 9 Pt

42. Telombre > 8 Pt
&. shiva-son > 8 Pt
&. hakim254 > 8 Pt

45. Kukuku > 7 Pt
&. sword play > 7 Pt
&. catpredator > 7 Pt

48. wakou75 > 6 Pt
&. peabody > 6 Pt
&. dyns > 6 Pt
&. natach84 > 6 Pt
&. E-Mail > 6 Pt
&. Ivoshandor > 6 Pt
&. [raclette] > 6 Pt
&. qpochet > 6 Pt
&. TCHOOB > 6 Pt
&. yugi nathan > 6 Pt

58. NOEMIE77 > 5 Pt
&. PTITBOU > 5 Pt
&. Cola / Coca > 5 Pt
&. rabbitgirl > 5 Pt
&. XYPOS > 5 Pt
&. bill gates > 5 Pt
&. mikedu38 > 5 Pt

65. Big Fucker > 4 Pt
&. romain69005 > 4 Pt
&. HitomiForever > 4 Pt
&. Morrobox > 4 Pt
&. texxaskiller > 4 Pt

70. the-sandra > 3 Pt
&. nasbrock > 3 Pt
&. ssnake666 > 3 Pt
&. metaldeath > 3 Pt
&. mere denis > 3 Pt
&. rap battles > 3 Pt

76. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. psykadelireman! > 2Pt
&. stiks > 2 Pt
&. s-ness > 2 Pt
&. ifrit5 > 2 Pt
&. thena > 2 Pt
&. pere_GuyGilbert > 2 Pt
&. jill[]valentine > 2 Pt
&. odessa > 2 Pt
&. cola-borateur > 2 Pt
&. Nasbrock > 2 Pt
&. le gratteux > 2 Pt
&. Nina la lionne > 2 Pt
&. toopaz > 2 Pt
&. Mr Lyle > 2 Pt
&. Blatteman > 2 Pt
&. blatte_Man > 2 Pt
&. Guiiig > 2 Pt
&. -Philou- > 2 Pt
&. Hainsey > 2 Pt
&. leloss > 2 Pt
&. _Ando_ > 2 Pt
&. schumi05 > 2 Pt
&. _Fabolous_ > 2 Pt

101. Mariolle86 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. dark sz > 1 Pt
&. DargonRevenge > 1 Pt
&. Gwen_stefany > 1 Pt
&. Septy > 1 Pt
&. james_bande > 1 Pt
&. Le_Monde > 1 Pt
&. link0013 > 1 Pt
&. xbox56 > 1 Pt
&. Link110889 > 1 Pt
&. stephnod > 1 Pt
&. Ta mère > 1 Pt
&. Raab > 1 Pt
&. Robert Hue > 1 Pt
&. gégé > 1 Pt
&. Nicolus2004 > 1 pt

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:57:48

hey pq personne vote pour moi ? !
snif snif , y me fo un mouvhoir , qqn en a un ? vite ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:59:09

1. cola-le-fou > 108 Pt

2. redlobster > 97 Pt

3. digitalmonster > 91 Pt

4. Uncut > 80 Pt

5. Clochettettyd > 73 Pt

6. ghaladriel > 63 Pt

7. maverick_17 > 60 Pt

8. calrk_gaybeul > 52 Pt

9. zelda-89 > 42 Pt

10. ganjagirl > 40 Pt

11. fiacre > 39 Pt

12. mandina > 33 Pt
&. e[K]tombe > 33 Pt

14. Rawbrol > 30 Pt

15. Hunter47 > 27 Pt

16. Napoleon_1er > 26 Pt

17. philou-pilou > 25 Pt

18. dok > 23 Pt

19. meng_huo > 21 Pt

20. Couloume > 20 Pt

21. califop > 17 Pt
&. WaZaAaBi > 17 pt

23. miange_michipie > 15 Pt
&. padawan siam > 15 Pt

25. kiry > 14 Pt
&. lj51 > 14 Pt

27. liinkk > 13 Pt
&. F1[]2003GA > 13 Pt
&. Dar k > 13 Pt

30. mystic_modero > 10 Pt
&. Norkalagrande > 10 Pt
&. trucbidulechose > 10 Pt

33. klormfy > 9 Pt
&. Cola_borateur > 9 Pt
&. Manu_C > 9 Pt
&. MisterRPG > 9 Pt
&. Tini tiger > 9 Pt
&. hybrid42 > 9 Pt
&. el-gato > 9 Pt
&.[CS]Deathkiller > 9 Pt
&. omnislash > 9 Pt

42. Telombre > 8 Pt
&. shiva-son > 8 Pt
&. hakim254 > 8 Pt

45. Kukuku > 7 Pt
&. sword play > 7 Pt
&. catpredator > 7 Pt

48. wakou75 > 6 Pt
&. peabody > 6 Pt
&. dyns > 6 Pt
&. natach84 > 6 Pt
&. E-Mail > 6 Pt
&. Ivoshandor > 6 Pt
&. [raclette] > 6 Pt
&. qpochet > 6 Pt
&. TCHOOB > 6 Pt
&. yugi nathan > 6 Pt

58. NOEMIE77 > 5 Pt
&. PTITBOU > 5 Pt
&. Cola / Coca > 5 Pt
&. rabbitgirl > 5 Pt
&. XYPOS > 5 Pt
&. bill gates > 5 Pt
&. mikedu38 > 5 Pt

65. Big Fucker > 4 Pt
&. romain69005 > 4 Pt
&. HitomiForever > 4 Pt
&. Morrobox > 4 Pt
&. texxaskiller > 4 Pt

70. the-sandra > 3 Pt
&. nasbrock > 3 Pt
&. ssnake666 > 3 Pt
&. metaldeath > 3 Pt
&. mere denis > 3 Pt
&. rap battles > 3 Pt

76. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. psykadelireman! > 2Pt
&. stiks > 2 Pt
&. s-ness > 2 Pt
&. ifrit5 > 2 Pt
&. thena > 2 Pt
&. pere_GuyGilbert > 2 Pt
&. jill[]valentine > 2 Pt
&. odessa > 2 Pt
&. cola-borateur > 2 Pt
&. Nasbrock > 2 Pt
&. le gratteux > 2 Pt
&. Nina la lionne > 2 Pt
&. toopaz > 2 Pt
&. Mr Lyle > 2 Pt
&. Blatteman > 2 Pt
&. blatte_Man > 2 Pt
&. Guiiig > 2 Pt
&. -Philou- > 2 Pt
&. Hainsey > 2 Pt
&. leloss > 2 Pt
&. _Ando_ > 2 Pt
&. schumi05 > 2 Pt
&. _Fabolous_ > 2 Pt

101. Mariolle86 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. dark sz > 1 Pt
&. DargonRevenge > 1 Pt
&. Gwen_stefany > 1 Pt
&. Septy > 1 Pt
&. james_bande > 1 Pt
&. Le_Monde > 1 Pt
&. link0013 > 1 Pt
&. xbox56 > 1 Pt
&. Link110889 > 1 Pt
&. stephnod > 1 Pt
&. Ta mère > 1 Pt
&. Raab > 1 Pt
&. Robert Hue > 1 Pt
&. gégé > 1 Pt
&. Nicolus2004 > 1 Pt
&. cool-v > 1 Pt

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:06:28

ca me tue comme Red m´a effacer :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:08:31

:lol:
elle va bientt etre la prems :-) lol

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:08:31

personne ne m´aime même ceux avec qui je parle le + souvent ils vote pas pour moi. :snif2: :snif2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:11:02

:lol: cola, comme elle est partie :oui: :lol:

philou, je vote pas pour bcp de monde moi, mais ca veut pas dire que je t´aime pas :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:12:24

:lol: c´ets sur

moi j´aime pas trop voter car ca signifoerai que lesautres pensent que tel je l´apreci + et l´autre moin lol

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:13:20

c´est pour ca que je vote pas souvent quoi que depuis qq temps, je sais un peu plus pour qui voter

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:17:23

lol

en tous cas si je voterai sa serai rare lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:19:32

merci d´avoir pris en charge le classement :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:20:09

de rien mais il commencais a avoir des plainte des clients :lol:

zebe
zebe
Niveau 6
28 avril 2004 à 06:57:03

Yu-Gi-NaThAn
clochette
bill gates

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:24:20

dar k
zelda
lj

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:41:32

avant mon départ, je vote:
zelda
ghaladriel
jecht
allez @dieu

niksarko
niksarko
Niveau 3
28 avril 2004 à 08:51:17

i a de la chaudass sur le forum. on veu savoir cé sérieu.sinon on nik SARKO.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment