En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez le ou la plus cool du forum 18-25
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:01:17
lj -> merci je vote: lj dar k ( j espere que tu passe aujourd hui caro) digit
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:24:15
digitalchronium Posté le 27 avril 2004 à 09:40:43 merci ma Tit Tete mais de rien vilaine tu sais ke je t´oublie pas!!
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:24:35
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:33:35
je recommencerai plus tard
( salter de bouton precendent )
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 10:35:44
deja revenue?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:14:51
je vote ghaladriel zelda-89 et deathkiller
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:15:17
oooohhh!! merci!!!
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:17:21
moi aussi je vote ghala, digit et lj
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:17:55
merci ossi!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:18:04
evitez de voter pour moi je suis pas cool . ..
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:18:19
ghala c normal
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:18:48
omni lj kiri
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:18:50
mave ca on le savais...
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:22:03
mave> ben comme tu veux de toute facon ta pas besoin de nos vote tu as deja les tien!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:22:28
je voterai plus pour moi . ..
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:23:06
d ailleurs g pas vote pour moi aujourd hui . ..
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:24:14
mave> pour une fois!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:25:05
c pas la 1e fois . ..
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:25:15
claire c gentil,
AVIS AUX AUTRES: ne votez pas pour moi pour une raison: vous votez pour moi, mais le résultat n´est pas affiché dans la maj donc c inutile de votez pour moi, votez qqun d´autre ( de plus important...)