je votemaverick ( )dar k ( g vu qu elle est revenue)et fiacre ^^
zeldaF1omnislash-zero
maverickljel gato
ca va mave!! tu crois ke tu va passer inapercu mais moi je sé!! c la honte pour toi!!!
ben puiske je suis la je vé voter fiacrounetomni et digit!!^^
tu parles de quoi ?
on se le demande!! hin BH
quel tricheur ce mavec´est comme si moi, j´allais voter pour moi avec tim_armstrong ou un autre de mes pseudos ^^
je connais un peu maverick il a l air sympa c pour ca que g vote pour lui
mdr!!!
est ce assez explicite!!
MOi je vote ganja Girl
Je connais pas mais
Girl ca me plait bien :op
Et ganja aussi :o)pour la peine jen roule un :o)
Tchao tt le monde
kiriljomni
MorroboxTCHOOBraclette
redlobsteclochettebill gates
lu tout le monde et lu a toi cola le fou qui voulais m´eventré la dernier fois
merci ma Tit Tete
c mm pas mi a jour . ..
je vais le faire pour lui, il sera content
ben ca y est, g trouvée qui votait pour moi tt le temps
bon aller je vote mave, digit et zelda
meric lj^^