vraiment andré
je vote pour _Ando_
miange_michipieghalalj51
ékahybridmisterRPG
Moi j´hesite mais je vais voter pour _Ando_
andré vraiment avec ton pseudo bouffon tu fais pitié LOOOOOOOOOOOOL
moi aussi je vote pour _Ando_ aller Ando
hey hey salut tous le monde je crois que je vais voter pour _Ando_
Bon moi je suis __Ando__ mais avec quatres traitd donc je peux voter pour _Ando_ avec deux traits
Merci les gars merci de votre genereussité aller en force _Ando_
En fait je sais même pas ce que c´est ce classement mais bon
ando c bien de voter pour soi meme
Mais rien à voir moi aussi j´ai des fans monsieur
LOOOOOOOOOOOOLandré tout le monde que c´est toi qui vote pour toi ! !
tiens ! des revenants lol !
je voteHunter47zeldacoladigit
ke 3 votes marine ! moi ossi je vé voter tt ka faire:colatructini
ben alorHunter47zeldacola
bon faite le classement avec tous mes points svp
je vote gégé
MIAS pourquoi pas pour moi je suis nul c´est et ben merci hein