califopclochettettydliinkk
huntercoladigit
philou-pilou Posté le 01 avril 2004 à 18:48:30califopclochettettydliinkk
-->> ahhh merci c´est gentil ^^
bonne soirée à tous ! !
et liiink attention aux majuscules . ..
jammais 2 sans 3 !
c´est rien liinkk c´est normal je suis un mec cool moi.
philou-pilou Posté le 01 avril 2004 à 18:53:56c´est rien liinkk c´est normal je suis un mec cool moi.
-->> lol j´vois sa
APALA Posté le 01 avril 2004 à 18:53:51et liiink attention aux majuscules . . .
-->> jamais de prend JAMAIS 2 " m "arf ! !! ouaiii un chti 3è ?
? ???????
Uncut, Clark et Rawbrol
maverickghalaganja
moi j aime po eltoto alors je lui mais moin 1( qui veu que je vote pour lui )
t en meurt d envie de voter pour moi ^^
ben ouai j avou jetaimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
je vote:
pour 6 personnes execptionnellement c mon dernier jour...je peux cola hein???
fiacrecola le fouekMavephiloucali
ce que ganja ve dieu ve ^^
alleloua ! !!!
aujourd´hui je vote :
les 3 cola
cola-cola_et le fou
ganja je te remercie d´avoir voté pour moi j´en suis trés reconnaissant.
personne ne m´aime??? moi je vote Uncut et le gratteux Ivoshandor!!!!!!!