CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:08:17

j´aimerais bien, je m´ettends avec beaucoup de monde, mais je n´est aucun vote, on me fé des infidélité dans le dos ou quoi??? :snif:

rederika
rederika
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:39:04

e[K]tombe
rawbrol
omnislash-zero

APALA
APALA
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:40:50

1 vote par jour . ... peut plus voter ! désolé omnislash!! :rire:

qpochet
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:10:36

:d) omni : t´inquiète t´es pas le seul. Mais on s´en fout après tout non?

texxaskiller
texxaskiller
Niveau 8
30 mars 2004 à 17:30:44

je vote pour [CS]deathkiller et zelda89 et wasaaaby

troudecul
troudecul
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:10

:salut:

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:45:51

vote uncut vive figo

maroccos
maroccos
Niveau 9
30 mars 2004 à 17:47:35

vote hakim254 et uncut

qpochet
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:48:15

vote : cola/digit/ghaladriel

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:39

je vote :

miange_michipie(normal :-) )
jill[]valentine ( elle me mank :snif2: )
cola le fou(normal mon meilleur pote du forum :- ) )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:05:34

1. cola-le-fou > 45 Pt

2. digitalmonster > 39 Pt

3. redlobster > 32 Pt
&. Uncut > 32 Pt

5. fiacre > 27 Pt

6. ganjagirl > 24 Pt

7. ghaladriel > 22 Pt

8. Hunter47 > 21 Pt

9. mandina > 20 Pt

10. maverick_17 > 18 Pt

11. calrk_gaybeul > 16 Pt

12. e[K]tombe > 15 Pt

13. Couloume > 14 Pt
&. Clochettettyd > 14 Pt

15. Rawbrol > 12 Pt

16. philou-pilou > 11 Pt

17. califop > 10 Pt
&. WaZaAaBi > 10 pt

19. klormfy > 9 Pt

20. Telombre > 7 Pt

21. F1[]2003GA > 6 Pt

22. NOEMIE77 > 5 Pt
&. PTITBOU > 5 Pt
&. Cola_borateur > 5 Pt
&. mystic_modero > 5 Pt
&. zelda-89 > 5 Pt

27. wakou75 > 4 Pt
&. XYPOS > 4 Pt
&. Manu_C > 4 Pt
&. miange_michipie > 4 Pt

31. Cola > 3 Pt
&. trucbidulechose > 3 Pt
&. liinkk > 3 Pt
&. Kukuku > 3 Pt
&.[CS]Deathkiller > 3 Pt

36. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. the-sandra > 2 Pt
&. [raclette] > 2 Pt
&. psykadelireman! > 2Pt
&. stiks > 2 Pt
&. s-ness > 2 Pt
&. padawan siam > 2 Pt
&. Big Fucker > 2 Pt
&. meng_huo > 2Pt
&. ssnake666 > 2 Pt
&. ifrit5 > 2 Pt
&. thena > 2 Pt
&. catpredator > 2 Pt
&. Tini tiger > 2 Pt
&. el-gato > 2 Pt
&. hakim254 > 2 Pt
&. shiva-son > 2 Pt
&. peabody > 2 Pt

56. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. Mr Lyle > 1 Pt
&. toopaz > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. Mrlyle > 1 Pt
&. dark sz > 1 Pt
&. pere_GuyGilbert > 1 Pt
&. DargonRevenge > 1 Pt
&. Gwen_stefany > 1 Pt
&. prophete_teona > 1 Pt
&. mere denis > 1 Pt
&.texxaskiller > 1 Pt
&. Septy > 1 Pt
&. TCHOOB > 1 Pt
&. E-Mail > 1 Pt
&. ivhonsador > 1 Pt
&. omni slash > 1 Pt
&. hakim254 > 1 Pt
&. jill[]valentine > 1 Pt

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:41:18

na c pas vrai ! !! j viens d me rendre compte que le seul vote qui ma été attribué viens de
..................................................
............... moi-même :rire: :rire: :rire: :rire:

c cola-lf qua eu pitié :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:41:52

:rire:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:50:38

suis sidéré :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:34

moi, j´aime pas voter, y a trop de gens bien pour ca! c´est pour ca que je vote que de temps en temps

au fait, t´as vu que Kryn veut refaire son topic?

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:54:07

voui voui grace a un lien c bo!! d ailleur je viens justement de le uper :ok:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:55:00

moi aussi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 19:47:36

je fais du surplace.
si je dis que je suis blonde à forte poitrine ? ????
Non, non plus?
tant pis . ..

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:49:25

T là Mandarina??!!Et MSN Tu connais??? :-((

Hart
Hart
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:18:39

bon je vote pour moi
j´ai envi..nor. :peur: ..normal!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment