et redlobster
oops dsl pour le double poste y´a le forum qui rame...
Ah?G rien vu moi?
Et puis Ct un triple posts!mdr!
uncutredlobsterivhonsador
OH!!Un vivant!C pas un mirage qd meme?
Moi je hais tout le monde ! !.... je vote po !
Je vote:MysticModero Redlobshiva-son
Arggggh ! Je te HAIS aussi ! ! ^^
héhé!
clark, uncut, et... Mystic tiens!
fiacre maverick Cola-le-fou ( pr chger un peu )
à moi :
fiacre maverick Cola-le-fou ( pr copier un peu )
et ben puiske personne vote pour moi....je vote :
uncutpeabodyghal
maverick ganjagirl ghaladriel
ganja -> ben si y a moi...
ke me conseiller vous de faire lorsqu´on s´percois que personne nous ême!!!!
ben d´aller chercher l´amour ailleurs... Le prend pas mal...je plaisante...meme si chui bidon....
faut que je pârte sur un autre forum??? mais je suis attaché à celui là!!!
non ne part pas omnislash !
restons tous unis!!
je sais que omni´ va m´engueuler mais... bessomm!!!