CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:45:36

tout les cola son top :) meme l´ex modo

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:31:34

1. cola-le-fou > 18 Pt

2. digitalmonster > 16 Pt

3. Uncut > 12 Pt

4. ganjagirl > 10 Pt
&. fiacre > 10 Pt

6. e[K]tombe > 8 Pt

7. Hunter47 > 7 Pt
&. redlobster > 7 Pt

9. ghaladriel > 6 Pt

10. mandina > 5 Pt
&. klormfy > 5 Pt
&. Couloume > 5 Pt

13. Telombre > 4 Pt
&. WaZaAaBi > 4 pt
&. calrk_gaybeul > 4 Pt
&. califop > 4 Pt
&. Clochettettyd > 4 Pt

18. wakou75 > 3 Pt
&. Cola > 3 Pt
&. Rawbrol > 3 Pt
&. F1[]2003GA > 3 Pt
&. philou-pilou 3 Pt

23. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt
&. zelda-89 > 2 Pt
&. the-sandra > 2 Pt

29. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. mystic_modero > 1 Pt
&. Big Fucker > 1 Pt
&. Mr Lyle > 1 Pt
&. toopaz > 1 Pt
&. Tini tiger > 1 Pt
&. padawan siam > 1 Pt
&. Manu_C > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. stiks > 1 Pt
&. psykadelireman! > 1Pt

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:43:11

Clark_Gaybeul, Clochette et Couloume

Clark_Ganja
Clark_Ganja
Niveau 4
22 mars 2004 à 00:10:37

Redlobster , [raclette] et rawbrol

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:28:19

c´est possible de voter pour tout le monde sauf mandina?!

. ..

non?! arf dommage...

bon alors je vote
-mandina ( la sauvage grrrrrrr!^^)
-redlob la... la quoi?! je sais pas...
-cola-le-fou

je vote pas pour le modero le jour de son arrivée ca fait leche-boules!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 01:29:04

en plus le modérateur iol se la pete à mort , t´as vu ? ??

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:36:15

ouep mais ca c´est pas de sa faute!

approche je vais te dire un secret...

  • tout bas*

quand qqu´un deviens moderateur, il parait qu´on lui met une micro-puce sous la peau...
et ca le rend plus fier et plus con!

c´est comme ca...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 01:36:55

Ah pretentieux et stupide, pas besoin de puce avec uncut c´est naturel

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:38:12

Vous savez pk Mandarina dit cela?
Parce qu´elle m´a demandée de voter pour elle comme une ouf sur MSN et que je lui ai dit non car j´aimes pas qu´on quemende des votes comme ça.
Elle voulait etre + connu sur le blabla...
Voila pour toi ma belle! :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:39:53

arf! ca m´aurait pas plus..^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 01:40:24

il dit ce qui veux c pas moi qui galere depuis une heure en essayant d´avoir rencard avec moi , hein uncut , arretes la branle---

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:41:43

lol! mais ca c´est la nature mandzana! on y peut rien! moi meme depuis une heure je... *ahem* je... enfin voila quoi!^^

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:43:18

C beau les fantasmes... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 01:43:40

Oui mais ce n´est plus anturel quand c´est H24 comme uncut, il a espoir que ça grossira grace à ça mais pas d´evolution depuis l´age de ses 6 ans pas de chance

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:48:25

ouep 6 ans c´etait pas terrible...^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 mars 2004 à 05:49:48

Clark_Gaybeul, Mysticmodéro, Rawbrol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:44:40

1. cola-le-fou > 19 Pt

2. digitalmonster > 16 Pt

3. Uncut > 12 Pt

4. ganjagirl > 10 Pt
&. fiacre > 10 Pt

6. redlobster > 9 Pt

7. e[K]tombe > 8 Pt

8. Hunter47 > 7 Pt

9. ghaladriel > 6 Pt
&. Couloume > 6 Pt
&. mandina > 6 Pt

12. klormfy > 5 Pt
&. Clochettettyd > 5 Pt
&. calrk_gaybeul > 5 Pt

15. Telombre > 4 Pt
&. WaZaAaBi > 4 pt
&. califop > 4 Pt
&. Rawbrol > 4 Pt

19. wakou75 > 3 Pt
&. Cola > 3 Pt
&. F1[]2003GA > 3 Pt
&. philou-pilou 3 Pt

23. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt
&. zelda-89 > 2 Pt
&. the-sandra > 2 Pt
&. [raclette] > 2 Pt

30. peabody > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. mystic_modero > 1 Pt
&. Big Fucker > 1 Pt
&. Mr Lyle > 1 Pt
&. toopaz > 1 Pt
&. Tini tiger > 1 Pt
&. padawan siam > 1 Pt
&. Manu_C > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. stiks > 1 Pt
&. psykadelireman! > 1Pt

prophete_teona
prophete_teona
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:49:51

j´avais promis de faire un vote pour klormfy je le fait avec un peu de ratard... je vote aussi pour Clochettettyd et Cola-Le-Fou

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:57:13

Aller...Aujourd´huit je vote:
Clarck Gaybel
Wazaaabi
Couloume
:-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:11:18

1. cola-le-fou > 20 Pt

2. digitalmonster > 16 Pt

3. Uncut > 12 Pt

4. ganjagirl > 10 Pt
&. fiacre > 10 Pt

6. redlobster > 9 Pt

7. e[K]tombe > 8 Pt

8. Hunter47 > 7 Pt
&. Couloume > 7 Pt

10. ghaladriel > 6 Pt
&. mandina > 6 Pt
&. klormfy > 6 Pt
&. Clochettettyd > 6 Pt
&. calrk_gaybeul > 6 Pt

15. WaZaAaBi > 5 pt

16. Telombre > 4 Pt
&. califop > 4 Pt
&. Rawbrol > 4 Pt

19. wakou75 > 3 Pt
&. Cola > 3 Pt
&. F1[]2003GA > 3 Pt
&. philou-pilou 3 Pt

23. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt
&. zelda-89 > 2 Pt
&. the-sandra > 2 Pt
&. [raclette] > 2 Pt

30. peabody > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. mystic_modero > 1 Pt
&. Big Fucker > 1 Pt
&. Mr Lyle > 1 Pt
&. toopaz > 1 Pt
&. Tini tiger > 1 Pt
&. padawan siam > 1 Pt
&. Manu_C > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. stiks > 1 Pt
&. psykadelireman! > 1Pt

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment