CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:01:46

@+

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:02:19

trucbidulechose non je ne suis pas nouveau j´ai 40 et quelque jours. :ok: :cool:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:02:27

:bye: hunter et merci encore

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:03:15

1. cola-le-fou > 18 Pt

2. digitalmonster > 15 Pt

3. Uncut > 10 Pt
&. ganjagirl > 10 Pt
&. fiacre > 10 Pt

6. e[K]tombe > 8 Pt

7. Hunter47 > 7 Pt

8. ghaladriel > 6 Pt
&. redlobster > 6 Pt

10. mandina > 5 Pt
&. klormfy > 5 Pt
&. Couloume > 5 Pt

13. Telombre > 4 Pt
&. WaZaAaBi > 4 pt
&. calrk_gaybeul > 4 Pt
&. califop > 4 Pt
&. Clochettettyd > 4 Pt

18. wakou75 > 3 Pt
&. Cola > 3 Pt
&. Rawbrol > 3 Pt
&. F1[]2003GA > 3 Pt
&. philou-pilou 3 Pt

23. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt
&. zelda-89 > 2 Pt
&. the-sandra > 2 Pt

29. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. mystic_modero > 1 Pt
&. Big Fucker > 1 Pt
&. Mr Lyle > 1 Pt
&. toopaz > 1 Pt
&. Tini tiger > 1 Pt
&. padawan siam > 1 Pt
&. Manu_C > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. stiks > 1 Pt
&. psykadelireman! > 1Pt

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:07:38

chui p e dernier mai C mon plan d attak a la derniere minute tt lmonde va voter pour moi et vai etre premier .
C pour le supens .
:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:08:27

j´ai vu qu´on s´est laisser aller a 4 votes exeptionellement on a droit a 4 votes jusque a 21h30 apres c´ets de nouveau 3 par jour :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:11:54

vote une foi pour euh . ...
( qqn ke je connai po , euh . .. GANGJAGIRL
lol jdec po . ..

uncut
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:12:39

Mais ce sont des electiobns truquées!!!lol
:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:16:50

arf les vote qui se suivron de suite qui elissent la meme personne conteront comme 1 seul votes

part exp

la chose vote pour machin a 10h20& 30se
batman vote pour machin a 10h20& 45se
robin vote pour machin a 10h21
-----------------------
meme si c´est 3 ca comptera comme 1 pt
hunter la prochaine fois que t´es amis votent = 1pt :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:17:34

:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:24:25

fau bien sinon l´un va appeler tous se amis et il sera voter 20 foi en une journée

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:37:15

uncut et redlobster

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:49:53

1. cola-le-fou > 18 Pt

2. digitalmonster > 15 Pt

3. Uncut > 11 Pt

4. ganjagirl > 10 Pt
&. fiacre > 10 Pt

6. e[K]tombe > 8 Pt

7. Hunter47 > 7 Pt
&. redlobster > 7 Pt

9. ghaladriel > 6 Pt

10. mandina > 5 Pt
&. klormfy > 5 Pt
&. Couloume > 5 Pt

13. Telombre > 4 Pt
&. WaZaAaBi > 4 pt
&. calrk_gaybeul > 4 Pt
&. califop > 4 Pt
&. Clochettettyd > 4 Pt

18. wakou75 > 3 Pt
&. Cola > 3 Pt
&. Rawbrol > 3 Pt
&. F1[]2003GA > 3 Pt
&. philou-pilou 3 Pt

23. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt
&. zelda-89 > 2 Pt
&. the-sandra > 2 Pt

29. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. mystic_modero > 1 Pt
&. Big Fucker > 1 Pt
&. Mr Lyle > 1 Pt
&. toopaz > 1 Pt
&. Tini tiger > 1 Pt
&. padawan siam > 1 Pt
&. Manu_C > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. stiks > 1 Pt
&. psykadelireman! > 1Pt

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:30:41

mais le plus cool de tous ca reste uncut d´ailleurs c aussi le plus brillant,le plus beau,le plus plus

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:31:35

tu lui ferai pas de la laiche la ? ???? :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:32:43

Cola-Le-Fou Posté le 21 mars 2004 à 22:31:35
tu lui ferai pas de la laiche la ?

pq je ferais ça?

uncut
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:33:01

loooooooooooool manu_c ! !! :rire:
Tu as un bon point. :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:33:29

manu_c Posté le 21 mars 2004 à 22:30:41
mais le plus cool de tous ca reste uncut d´ailleurs c aussi le plus brillant,le plus beau,le plus plus

:d) si c´etai un autre qui disai ca tu aurai penser quoi ? :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:41:00

qu´entends-je?qu´ouïes-je?on m´accuse de de vouloir m´attirer les faveurs de uncut le magnifique grâce à des méthodes de scélérats tt ça parceque uncut le grand est devenue tt récemment modérateur?je suis déçus mais vs avez raison :rire:

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:41:40

moi je vote digit sans hesitation:top:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment