CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:55:28

1. ganjagirl > 8 Pt
&. cola-le-fou > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandina > 3 Pt

15. napoleon_1er > 2 Pt
&. wakou75 > 2 Pt
&. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt

19. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. klormfy > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. Cola_borateur > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. nasbrock > 1 Pt

nouene2004
nouene2004
Niveau 1
19 mars 2004 à 20:58:55

je vote pour:
_wakou75(c qd meme un pote)
_nasbrock( :rire: le nom)
_Cola-le-fou(j´aime bien le name)
:salut:
P.S:je suis nouvo(sur ce forum) :ok:

klormfy
klormfy
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:00:08

personne ne vote pour moi ? :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:15

slt nouene merci de voter :-)

klormfy tu peu voter pour toi si tu veu
mai il me reste un vote je te le donne je vote pour toi

wakou75
wakou75
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:02:01

si mais demain, j´ai appris ton existence ya pas 1h et j´ai déjà voté.Dsolé.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:31

1. cola-le-fou > 9 Pt

2. ganjagirl > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandina > 3 Pt
&. wakou75 > 3 Pt

16. napoleon_1er > 2 Pt
&. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. klormfy > 2 Pt

21. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. Cola_borateur > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:14

wakou tu as voter 3 personnes deja ?

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:17

demain je vote pour toi klormfy

Cola-Le-Fou j´ai une demande retir moi de la liste même si on vote pour moi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:47

napo t´es sur ?

wakou75
wakou75
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:04:53

Ne votez pas LePen, votez pour moi :rire2:

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:59

Cola-Le-Fou
Posté le 19 mars 2004 à 21:04:47
napo t´es sur

> oui.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:59

1. cola-le-fou > 9 Pt

2. ganjagirl > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandina > 3 Pt
&. wakou75 > 3 Pt

16. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. klormfy > 2 Pt

20. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. Cola_borateur > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:14:49

1. cola-le-fou > 10 Pt

2. ganjagirl > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandina > 3 Pt
&. wakou75 > 3 Pt

16. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. klormfy > 2 Pt
&. Cola > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt

22. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:33:22

Napoleon_1er Posté le 19 mars 2004 à 21:04:17
demain je vote pour toi klormfy

Cola-Le-Fou j´ai une demande retir moi de la liste même si on vote pour moi

------------->
LOL!NAP le rebelle! :rire:

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:33:22

je vote pour klormfy. g une blague a me faire pardonner :)

klormfy
klormfy
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:34:04

bonne resolution basstosse :-)))

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:36:29

non,c´est normal :)

wakou75
wakou75
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:37:18

hum..300mess. , ta du po basstoss

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:10

1. cola-le-fou > 10 Pt

2. ganjagirl > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandina > 3 Pt
&. wakou75 > 3 Pt
&. klormfy > 3 Pt

17. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. nasbrock > 2 Pt
&. Cola > 2 Pt
&. Cola_borateur > 2 Pt

22. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:32

LOL!NAP le rebelle!

yep... en fait je suis un hero de l´ombre :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment