CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:57:34

uncut Posté le 19 mars 2004 à 17:55:51
Bon...Si G bien compris G le droit de revoter aujourd´huit non?

:d) :oui:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:58:05

Je vote pour lita mdr!!! :-)

Lita
Lita
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:59:01

:lol:

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:37

Bon bah aujourd´huit je vote pour:
Kukuku
Mandarina(Mandzana C pareil,mais mandarina est son vrai pseudo)
nasbrock

Voila! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:03:29

:lol: enjoy

bastou78
bastou78
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:05:51

salut tlm! :ok: :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:06:07

1. ganjagirl > 8 Pt
&. cola-le-fou > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt

14. napoleon_1er > 2 Pt
&. mandzana > 2Pt
&. wakou75 > 2 Pt
&. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt

19. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. klormfy > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. Cola_borateur > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. Mandarina > 1 Pt
&. nasbrock > 1 Pt

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:06:57

slt bastou ca va

bastou78
bastou78
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:08:53

oué toa cola!? :ok:

taime bien toa la separation? :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:10:47

oui ca va bien merci

ben non l´eclat des blabla en 5 c´est nul

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:14:00

Cola-Le-Fou
------------->
LOOOOOOOOOOOL!!!
Mandzana est la meme personne que mandarina!!
C couloume qui l´appelle comme ça!
Mais son vrai nom est MANDARINA!!! :-)

Lita
Lita
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:15:31

:o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:05

uncut fallai preciser que tu voulai que j´ajouter le point a mandzana et pas son nom mandarina :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:47

:lol:
Je C que C compliqué mais C couloume tu C...Faut pas trop lui en demander...lol :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:18:20

1. ganjagirl > 8 Pt
&. cola-le-fou > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandzana > 3 Pt

15. napoleon_1er > 2 Pt
&. wakou75 > 2 Pt
&. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt

19. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. klormfy > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. Cola_borateur > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. nasbrock > 1 Pt

Stidus
Stidus
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:19:22

je peux m´inscrire?

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:35:58

uncut Posté le 19 mars 2004 à 18:14:00
Cola-Le-Fou
------------->
LOOOOOOOOOOOL!!!
Mandzana est la meme personne que mandarina!!
C couloume qui l´appelle comme ça!
Mais son vrai nom est MANDARINA!!!

Même pas vrai Uncut!!! son vrai pseudo c´est MANDINA!!! toi aussi tu la surnommes Mandarina comme Couloume la surnomme Mandzana... ils sont rendus tellement habitués de l´appeler ainsi qu´ils en oublient son vrai pseudo... non mais! lol!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:00:55

stidus Posté le 19 mars 2004 à 18:19:22
je peux m´inscrire?

:d) tu vote pour toi et 2 autres personnes ou alor 3 personnes au choix :-)

redlobster Posté le 19 mars 2004 à 18:35:58
uncut Posté le 19 mars 2004 à 18:14:00
Cola-Le-Fou
------------->
LOOOOOOOOOOOL!!!
Mandzana est la meme personne que mandarina!!
C couloume qui l´appelle comme ça!
Mais son vrai nom est MANDARINA!!!

Même pas vrai Uncut!!! son vrai pseudo c´est MANDINA!!! toi aussi tu la surnommes Mandarina comme Couloume la surnomme Mandzana... ils sont rendus tellement habitués de l´appeler ainsi qu´ils en oublient son vrai pseudo... non mais! lol!!!

:d) alor je remplace le pseudo mandzana par mandina ? ???

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:15:22

Bon ok...J´avoue tout...C MANDINA son vrai pseudo...
Mais Mandarina C tellement plus marrant...
lol! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:25:25

. ganjagirl > 8 Pt
&. cola-le-fou > 8 Pt

3. fiacre > 6 Pt
&. e[K]tombe > 6 Pt
&. digitalmonster > 6 Pt

6. ghaladriel > 5 Pt

7. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 4 Pt
&. Telombre > 4 Pt

10. califop > 3 Pt
&. Couloume > 3 Pt
&. calrk_gaybeul > 3 Pt
&. WaZaAaBi > 3 pt
&. mandina > 3 Pt

15. napoleon_1er > 2 Pt
&. wakou75 > 2 Pt
&. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt

19. [raclette] > 1 Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. klormfy > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt
&. liink > 1 Pt
&. maverick_17 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. Cola_borateur > 1 Pt
&. XYPOS > 1 Pt
&. F1[]2003GA > 1 Pt
&. miange_michipie > 1 Pt
&. Kukuku > 1 Pt
&. nasbrock > 1 Pt

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment