christina2002! ca va?
et toi?
omni bizzzzzzzzzzous
chistina a part qu´un bon copain vient de partir ca va
omni @+++
ve pas partir, allez @++++++
oki mais c´est pas grave il reviendra tu n´as pas cours?
depeche toi ta mere vas gueulerr
christina ben oui mais... et si g cours malheureusement
moi aussi j´ai cours mais je prends le bus qu´a 8h13 donc je me déconnecte vers 7h45
omni t´a bien dit que ton bus partait a 7h20 non?
bon aller j´y vais faudrai p´tetre que je me prépare pour aller en cours
salut tout le monde ca va
salut tlm
comment allez-vous?
je vote
moimoimoi
lu philou ca va y a personne a par moi mais quand je vais partir tu va etre tout seul
pauvre philou tu va etre seul au monde comme moi depuis 8h10 ce matin
bye philou amusez toi bien tout seul