En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez le ou la plus cool du forum 18-25
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:55:31
omni en vélo en +
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:55:59
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:56:34
t´y vas en vélo???
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:57:54
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:58:32
ah oué quand même, alors le bahut n´est pas loin...
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:59:11
pa tellement non, mais meme si c´était loin j´irai en vélo
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:00:18
dès le matin, bof ca me tente pas tellement!!!
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:00:59
ben si une graaaaaaaande pente ca réveille a fon les guamelles!
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:02:04
mouais pt´être bien... t´as raison,
bon, bah ca y est, dsl
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:02:44
. .. a la prochaine!
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:03:20
oué bonne journée @+++
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:03:28
bisous
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:04:20
kissssssssssssssss
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:05:06
si ca continue comme ca tu vas pas partir
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:05:46
tant pis, je louperais mon bus , et puis, je prépare mes affaires en même temps
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:07:11
fait quelques kilometres en velo a la place d´y aller en bus t´y arrivera bcp plus vite avec le bus je met dix min a arriver, avec le velo seulement cinq
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:09:28
je metterai une demi-heure: y´a plus de 10 km, ac plein de pente et tt ca, donc, vaux mieux aller en bus...
christina2002
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:10:13
Echarpe
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:10:24
ben dans ce cas la vaut mieu
omnislash-zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:11:22
christina et séverine allez, j´y go pour de bon kisssssss @+++