En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez le ou la plus cool du forum 18-25
paddawan-siam
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:11:10
demain je t´ offre le deuxième promis !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:16:42
Oki mici ; -)
Zebre
Niveau 6
14 mai 2004 à 07:18:00
Clochette redlobster
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 07:21:52
j´remonte dans le classement sinon j´sais pas qui voter, 3 votes c vraiment pas assez j´vote: omni zelda cola the ouf
jay95
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:22:08
salut tout le monde je vasi voté avant d´aller au taf alors je vote
5votes pour zelda 5votes pour redloster 5votes pour digit 5votes pour norka 5votes pour philou-pillou 5votes pour cola le fou 5 votes pour tini et 5 votes pour moi
jay95
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:25:24
bon aller bonne journée tout le monde et amsez vous bien
Pseudo supprimé14 mai 2004 à 08:27:03
et moi j´y ai pas le droit au vote?
jay95
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:28:48
bon ok et cola j´rajoute 10 votes a lj51 voila tu me pardonne mnt je t´ai mis 10 votes
jay95
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:30:13
bon je te laisse et je te dit bonne journée byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pars au travail fais chié je veut pas y aller