CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:52:18

zelda-89 Posté le 04 mai 2004 à 19:51:14
franchement 3 votes ç pa assez lol ! il en fodrai 30 ca suffirai ( peut-etre) ! lol !

non franchement il en faudrait 5 il y a trop de pseudo!

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:52:53

moi je vote pour
cola
zelda
hakim

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:54:46

mike: nan moi y men fodrai bcp plus pr pvoir voter ts ceux ke je veux lol !

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:56:12

:claire :d) ouai moi aussi mais il ne faut pas abuser non plus!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:58:00

j´abuse pas j´en dmande ke 30 lol ! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:04:51

1. cola-le-fou > 127 Pt

2. redlobster > 112 Pt

3. digitalmonster > 109 Pt

4. Uncut > 85 Pt

5. ghaladriel > 85 Pt

6. Clochettettyd > 83 Pt

7. maverick_17 > 69 Pt

8. zelda-89 > 66 Pt

9. calrk_gaybeul > 52 Pt

10. ganjagirl > 42 Pt

11. fiacre > 41 Pt

12. e[K]tombe > 34 Pt

13. mandina > 33 Pt

14. philou-pilou > 32 Pt

15. Rawbrol > 30 Pt

16. Hunter47 > 29 Pt

17. Napoleon_1er/ zebe > 28 Pt

18. dok > 25 Pt

19. lj51 > 22 Pt
&. padawan siam > 22 Pt

21. meng_huo > 21 Pt

22. Couloume > 20 Pt

23. califop > 18 Pt

24. WaZaAaBi > 17 pt

25. Dar k > 16 Pt

26. miange_michipie > 15 Pt
&. kiry > 15 Pt

28. liinkk > 13 Pt
&. F1[]2003GA > 13 Pt
&. omnislash > 13 Pt
&. Norkalagrande > 13 Pt
&.[CS]Deathkiller > 13 Pt

33. TCHOOB > 11 Pt
&. mikedu38 > 11 Pt
&. hakim254 > 11 Pt

36. mystic_modero > 10 Pt
&. trucbidulechose > 10 Pt
&. MisterRPG > 10 Pt
&. Tini tiger > 10 Pt

40. klormfy > 9 Pt
&. Cola_borateur > 9 Pt
&. Manu_C > 9 Pt
&. hybrid42 > 9 Pt
&. el-gato > 9 Pt

45.Telombre > 8 Pt
&. shiva-son > 8 Pt
&. catpredator > 8 Pt
&. texxaskiller > 8 Pt
&. E-Mail > 8 Pt
&. dyns > 8 Pt
&. yu-gi-nathan > 8 Pt
&. schumi05 > 8 Pt

53.Kukuku > 7 Pt
&. sword play > 7 Pt
&. qpochet > 7 Pt
&. bill gates > 7 Pt
&. Morrobox > 7 Pt
&. XYPOS > 7 Pt

59.wakou75 > 6 Pt
&. peabody > 6 Pt
&. natach84 > 6 Pt
&. Ivoshandor > 6 Pt
&. [raclette] > 6 Pt
&. HitomiForever > 6 Pt

65.NOEMIE77 > 5 Pt
&. PTITBOU > 5 Pt
&. Cola / Coca > 5 Pt
&. rabbitgirl > 5 Pt

69.Big Fucker > 4 Pt
&. romain69005 > 4 Pt
&. cool-v > 4 Pt
&.the-sandra > 4 Pt
&. jay95 > 4 Pt
&. jecht > 4 Pt

75. nasbrock > 3 Pt
&. ssnake666 > 3 Pt
&. metaldeath > 3 Pt
&. mere denis > 3 Pt
&. rap battles > 3 Pt
&. psykadelireman! > 3 Pt
&. lita > 3 Pt
&. asregot > 3 P
&. Chronium > 3 Pt

84. Hart > 2 Pt
&. stiks > 2 Pt
&. s-ness > 2 Pt
&. ifrit5 > 2 Pt
&. thena > 2 Pt
&. pere_GuyGilbert > 2 Pt
&. jill[]valentine > 2 Pt
&. odessa > 2 Pt
&. cola-borateur > 2 Pt
&. Nasbrock > 2 Pt
&. le gratteux > 2 Pt
&. Nina la lionne > 2 Pt
&. toopaz > 2 Pt
&. Mr Lyle > 2 Pt
&. Blatteman > 2 Pt
&. blatte_Man > 2 Pt
&. Guiiig > 2 Pt
&. -Philou- > 2 Pt
&. Hainsey > 2 Pt
&. leloss > 2 Pt
&. _Ando_ > 2 Pt
&. _Fabolous_ > 2 Pt
&. Yuna] > 2 Pt
&. lilie > 2 Pt
&. APALA > 2 Pt
&. haazel > 2 Pt

110. Mariolle86 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. dark sz > 1 Pt
&. DargonRevenge > 1 Pt
&. Gwen_stefany > 1 Pt
&. Septy > 1 Pt
&. james_bande > 1 Pt
&. Le_Monde > 1 Pt
&. link0013 > 1 Pt
&. xbox56 > 1 Pt
&. Link110889 > 1 Pt
&. stephnod > 1 Pt
&. Ta mère > 1 Pt
&. Raab > 1 Pt
&. Robert Hue > 1 Pt
&. gégé > 1 Pt
&. Nicolus2004 > 1 Pt
&. Goblin_chaotic / Chaos_orc > 1 Pt
&. prince_dugland > 1 Pt
&. Nicholson > 1 Pt
&. Dentspourries > 1 Pt
&. Conard-man > 1 Pt
&. kathi2004 > 1 Pt
&. lunayo > 1 Pt
&. zech > 1 Pt

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 mai 2004 à 20:13:55

merci mike

mais normalement g 7 points moi

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 mai 2004 à 20:14:34

tini a voté pour moi :-p
voir page précédente

hakim254
hakim254
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:16:27

vote for
lilie >
mike du 38

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 mai 2004 à 20:17:47

tiens t´es pas classé hakim ?

je vote pour toi :ok:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 mai 2004 à 20:18:23

ah si javé pas vu

cool-v
cool-v
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:19:26

vote pour philou- pilou

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:19:56

vote pour robert hue

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:47:31

cola : 20 + 3 si ça fait 22 moi je m´ arrache les couilles... tu me dois un point bonus ma poule !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:49:43

t´es sur que je te l´avai pas ajouter hier ? :lol:

mai je te met celui ci :lol: pdt que je fai la classe je temet a 23

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:51:16

o cola rajoute des vote mais en au moin 5 STP?

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:51:39

sérieux regarde les votes de la page précédente . .. 3 votes ! donc siam : 23 points !

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:52:33

paddawan-siam Posté le 04 mai 2004 à 20:51:39
sérieux regarde les votes de la page précédente . . . 3 votes ! donc siam : 23 points

attend un peut il va le rajouter!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:55:54

1. cola-le-fou > 127 Pt

2. redlobster > 112 Pt

3. digitalmonster > 109 Pt

4. Uncut > 85 Pt

5. ghaladriel > 85 Pt

6. Clochettettyd > 83 Pt

7. maverick_17 > 69 Pt

8. zelda-89 > 66 Pt

9. calrk_gaybeul > 52 Pt

10. ganjagirl > 42 Pt

11. fiacre > 41 Pt

12. e[K]tombe > 34 Pt

13. mandina > 33 Pt
&. philou-pilou > 33 Pt

15. Rawbrol > 30 Pt

16. Hunter47 > 29 Pt

17. Napoleon_1er/ zebe > 28 Pt

18. dok > 25 Pt

19. padawan siam > 23 Pt

20. lj51 > 22 Pt

21. meng_huo > 21 Pt

22. Couloume > 20 Pt

23. califop > 18 Pt

24. WaZaAaBi > 17 pt

25. Dar k > 16 Pt

26. miange_michipie > 15 Pt
&. kiry > 15 Pt

28. liinkk > 13 Pt
&. F1[]2003GA > 13 Pt
&. omnislash > 13 Pt
&. Norkalagrande > 13 Pt
&.[CS]Deathkiller > 13 Pt

33. mikedu38 > 12 Pt

34. TCHOOB > 11 Pt
&. hakim254 > 11 Pt
&. Tini tiger > 11 Pt

37. mystic_modero > 10 Pt
&. trucbidulechose > 10 Pt
&. MisterRPG > 10 Pt

40. klormfy > 9 Pt
&. Cola_borateur > 9 Pt
&. Manu_C > 9 Pt
&. hybrid42 > 9 Pt
&. el-gato > 9 Pt

45.Telombre > 8 Pt
&. shiva-son > 8 Pt
&. catpredator > 8 Pt
&. texxaskiller > 8 Pt
&. E-Mail > 8 Pt
&. dyns > 8 Pt
&. yu-gi-nathan > 8 Pt
&. schumi05 > 8 Pt

53.Kukuku > 7 Pt
&. sword play > 7 Pt
&. qpochet > 7 Pt
&. bill gates > 7 Pt
&. Morrobox > 7 Pt
&. XYPOS > 7 Pt
&. HitomiForever > 7 Pt

60.wakou75 > 6 Pt
&. peabody > 6 Pt
&. natach84 > 6 Pt
&. Ivoshandor > 6 Pt
&. [raclette] > 6 Pt

65.NOEMIE77 > 5 Pt
&. PTITBOU > 5 Pt
&. Cola / Coca > 5 Pt
&. rabbitgirl > 5 Pt

69.Big Fucker > 4 Pt
&. romain69005 > 4 Pt
&. cool-v > 4 Pt
&.the-sandra > 4 Pt
&. jay95 > 4 Pt
&. jecht > 4 Pt

75. nasbrock > 3 Pt
&. ssnake666 > 3 Pt
&. metaldeath > 3 Pt
&. mere denis > 3 Pt
&. rap battles > 3 Pt
&. psykadelireman! > 3 Pt
&. lita > 3 Pt
&. asregot > 3 P
&. Chronium > 3 Pt
&. lilie > 3 Pt

84. Hart > 2 Pt
&. stiks > 2 Pt
&. s-ness > 2 Pt
&. ifrit5 > 2 Pt
&. thena > 2 Pt
&. pere_GuyGilbert > 2 Pt
&. jill[]valentine > 2 Pt
&. odessa > 2 Pt
&. cola-borateur > 2 Pt
&. Nasbrock > 2 Pt
&. le gratteux > 2 Pt
&. Nina la lionne > 2 Pt
&. toopaz > 2 Pt
&. Mr Lyle > 2 Pt
&. Blatteman > 2 Pt
&. blatte_Man > 2 Pt
&. Guiiig > 2 Pt
&. -Philou- > 2 Pt
&. Hainsey > 2 Pt
&. leloss > 2 Pt
&. _Ando_ > 2 Pt
&. _Fabolous_ > 2 Pt
&. Yuna] > 2 Pt
&. APALA > 2 Pt
&. haazel > 2 Pt

110. Mariolle86 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. dark sz > 1 Pt
&. DargonRevenge > 1 Pt
&. Gwen_stefany > 1 Pt
&. Septy > 1 Pt
&. james_bande > 1 Pt
&. Le_Monde > 1 Pt
&. link0013 > 1 Pt
&. xbox56 > 1 Pt
&. Link110889 > 1 Pt
&. stephnod > 1 Pt
&. Ta mère > 1 Pt
&. Raab > 1 Pt
&. Robert Hue > 1 Pt
&. gégé > 1 Pt
&. Nicolus2004 > 1 Pt
&. Goblin_chaotic / Chaos_orc > 1 Pt
&. prince_dugland > 1 Pt
&. Nicholson > 1 Pt
&. Dentspourries > 1 Pt
&. Conard-man > 1 Pt
&. kathi2004 > 1 Pt
&. lunayo > 1 Pt
&. zech > 1 Pt

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:57:15

[raclette] Posté le 04 mai 2004 à 20:19:56
vote pour robert hue

:rire: on a retrouvé celui qui a voté pour Robert Hue aux dernières élections

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment