hitomi merci!
Lol jdisais ca comme caenfin bon merci
Jvote Hitomi mike et apala
desoler je pe pas voter car j´ai deja fais les 3 vote! dsl
sa seras pour la prochene fois !
_ digit _reeeed-lobsteeeeeeeeeer !et mike du 38
merci a tous !
tagada tsouin tsouin ( pk j marque ca allez savoir)
allé j vote pourrmmmmmmmmmmmmm........ arf chais po
une fois n est pas coutume parsk kil le mérite:
-cola
et pis ossi-philou-digit ------ voilou --------
colamikedu38scumi
redlobsterClochettettydhaazel
lunayo
dyns
j´aime ce smiley
colaghalasiam
digitzechcola
ça rappellera des souvenirs à certains !
je vote pour les recompenser apala tini et hitomivous ete tous
je vote:zeldatchoobsiam
eh bé g 2 pts! cool
yusiamschumi
franchement 3 votes ç pa assez lol ! il en fodrai 30 ca suffirai ( peut-etre) ! lol !