Jmenflamme pas lilie
bye doktor
over
aie ! me souvi1 pu ç ki deja tonny-montana ?
dok bye et bon ap!
hakim254 Posté le 02 mai 2004 à 19:38:35philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:28:36hakim je v te baiser
pd va te faire enculer connard
hakim254 Posté le 02 mai 2004 à 19:38:35philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:28:36hakim
pd va te faire enculer
non merci hakim mais merci de tes services.
mes service pd va te faire foutre petit con tu es une honte pour ce forum pd
ma meuf me manque.
relis t post c toi qui me propose d´etre pd comme toi
philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:46:32ma meuf me manque.
oui une travestie!!
sérieux hakim t´es trop marrant.
bon arretez un peu les gamins ! lol !
c ça pd va tirer ailleur
t content d´etre pd en plus
hakim254 Posté le 02 mai 2004 à 19:47:13philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:46:32ma meuf me manque.
o mais tiens vous zetes tous la
hakim
j´éspère que tout ce que j´ai dit tu là pas pris au sérieux?
salut kiry
re kiri ! ca va tjs ?