t le vrai cola ? ??
kikoo ptit Dok!!!!!
salut yann ! ca va ?
salut dok
encore une future victime du serial-lover … quelle tristesse …
Claire philouet bien sur kikoo Lilie
Mdr
il peut vraiment pas s´arrêter arfff ce philou!
bah t là over-doz? tu devais pas t´en aller
c´est mieux pour dragué.
zelda
j´adore ce surnom maintenant ça sera plus chaud de la bite ça sera serial-lover.
lilie tu vx que je me casse?
philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:28:36hakim
pd va te faie encule
over non c juste 1 question voyons t´enflammes pas!
serial lover: cool que ca te plaise comme surnom lol ! yann le malpoli lol ^^ ca va tjs tini ?
pd va te faire enculer
Ptdr hakim
je v manger Tlm
over-dooz Posté le 02 mai 2004 à 19:38:37Ptdr hakim
quoi pauvre droguet
deja yann ? bon ben et bon appétit !