sljmlj= ? ??
attend hakim ton tour va venir
ok siam lol !
c moi lilielatueuse76! tu te souviens?
entre faux freres mdr !
qui c´est lili?
a ok lili ! ! bien sur ke je me souvi1 lol ! mais je pvai pa savoir ke ç t toi lol ! moi je vais bien ! et toi ?
philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:22:06attend hakim ton tour va venir
si si t UN PD
philou
bah ça va sauf que 2m1 y´a les cours!
salut hakim
comment allez-vous charmant monsieur?
re cola bien depuis tt à l´h?t´as vu g pas pu me remettre à travailler!
lili t´es encore en vac ?
philou-pilou Posté le 02 mai 2004 à 19:26:12salut hakim
CASSE TOI D PD PD PD PD OK
hakim
zelda oui juskà 2m1 koi! et toi t´as repris?
lili: nan je suis aussi encore en vac´ ! comme toi je reprends demain !
qu´est ce qui ce passe mon cola choux?