En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez le ou la plus cool du forum 18-25
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:10:24
re
hyene_puante
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:10:39
padawan-siam Posté le 02 mai 2004 à 19:08:48 zelda donne ton cul
cola ou tini ? ?? en tout cas il manque toujours un " d" . ... mdr !
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:11:13
zelda
pourquoi m´appelez-vous monsieur zelda?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:12:41
zelda
t´inquiète pas la hyene je me la faire.
padawan-siam
Niveau 3
02 mai 2004 à 19:12:43
hyene puante de quoi tu parles toi ? pourquoi tu crois que je peut´etre cola ou tini ?
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:12:47
re hakim ! fo siam t´arrete un peu ou je vais m´énerver ! monsieur philou: parce que j´ai envie lol !
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:13:38
philou: et si ce n´est pas une fille ?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:14:52
zelda
donc j´aurai une chance.
comment êtes-vous physiquement?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:15:23
zelda
c´est pas grâve je ferais avec.
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:16:02
kikoo la room!
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:16:34
philou: pourquoi dites vous que vous aurez une chance ? physiquement ? mystere ! lol j´ai des cheveux longs et chatains et je fais 1m72 mais je ne vois pas quoi dire d´autre lol ! précisez je vous prie ! lol ^^
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:17:33
philou ! salut sljmlj
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:18:29
j´ai dis que j´ai une chance par ce que vous m´avez appelé monsieur zelda.
paddawan-siam
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:18:37
alors ? faux frere ! tu te montres ?
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:19:53
philou: je vous ai appelé " monsieur zelda" ? formulez mieux la prochaine fois si vous désirez vous faire bien comprendre
hakim254
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:20:29
je me disais bien que c t pas un pd lvrai enfin
zelda-89
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:20:30
salut vrai siam ! ca va ?
sljmlj
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:21:14
zelda ça va? t´as vu g changé de pseudo?! comme ça j´peux écrire ttes les 30s c mieux que 2 min!
paddawan-siam
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:21:47
bin ca va bien . ... je monte un fan club de toyers comme tu peux le voir !