le vrai siam a 2 p a paddawan ! ! dc ç un fo ! marine: oui moi je vais bien ! philou pk ta la rage contre the-sandra ?
hakim254 Posté le 02 mai 2004 à 18:39:57 c à moi que tu perles la
claire c pa mon ca...
bon je re...
pov pd
oula philou se réveille lol ! danger !
zelda
j´ai la rage contre elle par ce qu´elle me disait qu´elle m´aimai et en fait c´étais pas vrai.
philou: a ok effectivement ç normal d´etre en colere ! keski va pas marine ? a+ !
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 18:42:03oula philou se réveille lol ! danger !
sale pd
bye truc
oui je suis en forme fait gaffe à toi.
hakim
tu crois vraiment que je suis pd?
philou ! mdr ! !! marine m´abandonne pas avec ce fou ! !
oui
hakim: ya pa moin pd ke philou lol ! vu le nb de filles kil a dragué rien ke sur ce forum !
re
zelda-89 Posté le 02 mai 2004 à 18:45:08hakim: ya pa moin pd ke philou lol ! vu le nb de filles kil a dragué rien ke sur ce forum !
j´espere sinon je serrais une honte
il manque plus que toi.
t´es dingue moi pédé
juste avec cola.
re cola ! !
salut mon cola d´amour
juste au moment oû je parle de toi tu apperaît c´est un signe.