marine: il a interet sinon on va en belgique ! siam ta kl age pr dire d conneries pareilles ? lol^^
padawan-siam Posté le 02 mai 2004 à 18:30:28zelda suce moi
philou et psykafou enculez vous je veus vous admirez
allé mes cochons
zelda
non c´est bon j´ai trouvé la fille.
philou: ç eminem ? ?
allé zelda donne moi ton cul si sexy baison comme des betes
hakim je t´attent toujour beau brun
claire oué en + g dé parabouts!
padawan-siam Posté le 02 mai 2004 à 18:30:28
siam t´as pêté un câble ou quoi?
oui c´est eminem94.
siam ç vraiment toi ? t pas marrant tu sais ?
siam
qu´est ce qu´il t´arrive?
philou je croyai ke ç t the-sandra ke t´aimais le + ! mais bon ç pa grave ç cool pr toi si t´as trouvé une fille ke t´m
padawan-siam Posté le 02 mai 2004 à 18:33:27allé zelda donne moi ton cul si sexy baison comme des betes
pov pd
claire nan c pa siam...
je serai pas contre une petite pipe.
marine: y ma l´air ke ç pa lui en effé … siam est fou lol mais pas con !
claire sinon sa va toi?
the-sandra j´ai la rage contre elle mais maintenant elle fais ça vie je fais la mienne et voila c´est tout.
lotre pd n´est plus la???
si je suis là grande folle.
c à moi que tu perles la