En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 05:25:13
pioneri tam ydut pesni leninu poyut
. . . ..
. ..
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
chrysoar
Niveau 4
05 décembre 2004 à 05:27:10
c´est de l´al bhed?
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 05:27:54
du russe
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 05:28:34
zancounet est-il tjs là?
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:30:21
dave_thunder Posté le 05 décembre 2004 à 05:28:34 zancounet est-il tjs là?
euh................... oui.
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 05:32:44
tiens, bjour, mon chou....
nah, j´rigoles, tu mplait pô... t trop poilu!
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:36:37
Ouf! Comme quoi, la testosterone sauve!
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:54:42
Et 1300! 1300 messages pour le Grd Zanco Ben koi? c´est mon topic
Zanco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:07:14
. ..
Zanco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 04:11:58
@ +
Zanco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:54
Ben quoi???? vous oubliez le topic quand je suis au school ou koi? ( .
athena0
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:31:42
Zanco!!!
E toutes mes félicitations pour tes plus de 1300 posts !
Ouais,c´est clair que ces temps ci c´est un peu mort,mais bon,passé les fetes tout le monde aura moins de boulots . Et on pourra mieux se détendre tous autant qu´on est
6rill
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:17
tiens, mais c´est ! euh zanco vite fuyons !
redsissi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:26:08
moi je le fuis pas Zanco the great je l´adore
Maitre-Spinoza
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:26:37
Il est a moi! Il a signé!
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:36:38
Pense ce que tu veux maître... rien à cirer...
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:01:46
on se dispute encore ma personne...mais ne vous inquietez pas, je suis assez nombreux pour tout le monde