Bon je go en boîte. Tcho
Tu veux le premier soir offert maintenant sill? mais tention tu la ramene en etat de marche et propre hein
sinon tu nous laisse ta caution
Ouais ok. Je viens la chercher vers 4h du mat tu me la réserves.
ce soir c'est morue ou thon dans ton filet sill
J'la met d'coté prete a l'emploi, comme les scouts, elle est toujours prete :t:
Par contre faut lui faire le plein de quoi pour la faire fonctionner ? :t:
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chocolat pour commencer et surtout faut pas la laisser refroidir, elle est frileuse et apres c'est foutu
Et elle consomme combien au cent ?
J'espère qu'elle a un bon rendement.
t'inquiete c'est du bon matos, ca tourne comme une horloge suisse
c'est un bon ptit diesel, tu laisses chauffer un peu au debut et ensuite ca monte regulierement dans les tours
ca consomme rien et ca tiens la route
Une dernier question : le kilométrage est élevé ?
Je suis pas un objet, au cas où ça vous aurait échappé...
Bien sur que non tu es associée a la dum/sissi and co
Le diesel c'etait une metaphore voyons
Oui ben elle me plaît pas, et je suis associée à que dalle...
Tu es reliée a la convention des tractations en nature tres chere et ce depuis hier soir