Ca fait presque une moyenne de 100 messages par jour, c'est une bonne moyenne, sans compter le fait qu'il ait peut être des pseudos secondaire !
Sinon Ichigo à l'air d'être un forumeur "modele" je veux dire par là qu'il n'est jamais agressif dans ses posts.