CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer Vista en 2 minutes !

cowid
cowid
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:45:50

je vous conseil d'attendre le sp1 ;)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 janvier 2008 à 09:10:52

En effet, c'est absolument débile ce raisonnement "c'est nouveau donc c'est nul"

XP a été également décrié de la même manière a sa sortie, par des gens qui lui préféraient 98 voire carrément millenium :malade:

quand au SP3 d'XP, il ne va absolument pas donner "10 a 15%" de perfs en plus, le SP3 est uniquement un gros pack reprenant toutes les mises a jour depuis le SP2, plus quelques autres détails, mais rien de décoiffant.

quand a linux, Beryl est peut être beaucoup plus joli qu'aero, mais aero il faut pas 8 heures pour arriver a le faire marcher

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:17:33

J'me souviens de XP quand tout le monde était sous Win98. Tous les gens criaient au scandale " xp c'est de la m*rde, y'a rien de compatible etc... "
Maintenant, tout le monde pompe XP.. :sarcastic:

Dans la vie, faut évoluer, Vista est pas encore au point, mais il le sera dans pas longtps et vous serez tous obligé de passer dessus :ok:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:19:21

Punaise, il a grillé une copie légale de Vista à je sais pas combien de centaines d'€, et a failli griller sa broyeuse à papier, tout ça pour faire de son malin...

Au lieu de cela, il aurait pu me la refiler, non mais...
________________

J'suis quazi sur que c'etait le cd de vista. Pourquoi détruire un CD qui coute plus de 400 € alors que t'as juste à le faire croire.
T'as beau detester Vista, t'es passez débile pour le broyer. :oui:

Ca devait etre un vieux cd vierge ou de vieilles chansons. :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:30:58

ben de tte facon on sera tot ou tard obligé de se mettre a vista, ar les maj de xp vont disparaitre un jour ou l'autre :oui:

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:44:19

Personnelement pour moi un bon OS c'est celui qui fait tous tous seul ! Ou t'as pas grande chose a faire de spécial, si tu veux installer un jeu, bah tu le metr, tu fais suivant suivant suivant, puis tu sélectionne 2 3 truc, tu dis que t'es d'accord avec le contrat, hop hop, instalation !

L'avenir du PC c'est quand y feront plus chier ! Quand y te diront plus des trucs du genre : "Erreur 789 reperer dans repertoire windows, data not find and clusters is périmed ! You are a gros connard ! Fatal error 912 !!"
Mais quand y dira plutot : "Bonjour monsieur ! Votre PC marche niquel du feu de dieu ! Vous aurez pas de probléme ! Et si y en a t'inquiéte je m'en occupe ! hé hé !"

Tous ca poour dire que l'argument :"Si vous trouvez que vista c'est de la merde c'est que vous savez pas vous servir d'un PC", est un argument débile, de trisomique ! Pasque si faut s'y connaitre trop pour que vista tourne bien, ca prouve qu'une chose, c'est pas un programme grand public comme le stipule microsoft, il n'est pas facile d'utilisation et ne respecte donc pas ce que pour quoi il a était fait, donc c'est de la merde !

Un OS ou faut s'y connaitre c'est les linux et basta !

xphanoo3
xphanoo3
Niveau 4
29 janvier 2008 à 11:18:37

j'avais windows vista sur mon pc portable (2go de ram, intel core duo T5500...), bah c'était quand meme sacrément lent...
mais ce qui m'a fait réinstallé XP c'est l'incompatibilité avec pas mal de logiciel... mes logiciels de musiques marchent pas, Photoshop n'arrive pas a se lancer... bref, 'pouvais plus faire grand chose !!

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:36:50

Je suis content d'avoir gardé XP :ok:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:51:21

je voulais ecrire un message, mais Caillou-X a resumé le fond de ma pensée. du coup j'ecris un message mais pour rien dire du tout :-)

jack37
jack37
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:53:15
  1. Caillou-X Voir le profil de Caillou-X
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 23:08:54 Avertir un modérateur
  3. Moi j'avais acheter une unité centrale a auchan pour 300€et y avais vista dessus et 500 mo de ram :rire: le truc y réfléchissais 3 plombes pour ouvrir le poste de travail ! J'ais désinstaller vista, mis un XP modifier (j'en trouvais pas de normaux a télécharger), et je l'ai mi sur mon pc et maintenan y tourne normalement ! C'est pas bien de télécharger mais j'ais trouver que c'était un telle foutage de geule de mettre vista sur un pc qui était pas fait pour le faire tourner que j'ais télécharger ! Nah !

:d) Je crois que Vista demande déjà un minimum de 500mo voir 1Go de ram pour fonctionner à lui tout seul :doute: Dans ce cas, se sont Auchan les crétins :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment