Personnelement pour moi un bon OS c'est celui qui fait tous tous seul ! Ou t'as pas grande chose a faire de spécial, si tu veux installer un jeu, bah tu le metr, tu fais suivant suivant suivant, puis tu sélectionne 2 3 truc, tu dis que t'es d'accord avec le contrat, hop hop, instalation !
L'avenir du PC c'est quand y feront plus chier ! Quand y te diront plus des trucs du genre : "Erreur 789 reperer dans repertoire windows, data not find and clusters is périmed ! You are a gros connard ! Fatal error 912 !!"
Mais quand y dira plutot : "Bonjour monsieur ! Votre PC marche niquel du feu de dieu ! Vous aurez pas de probléme ! Et si y en a t'inquiéte je m'en occupe ! hé hé !"
Tous ca poour dire que l'argument :"Si vous trouvez que vista c'est de la merde c'est que vous savez pas vous servir d'un PC", est un argument débile, de trisomique ! Pasque si faut s'y connaitre trop pour que vista tourne bien, ca prouve qu'une chose, c'est pas un programme grand public comme le stipule microsoft, il n'est pas facile d'utilisation et ne respecte donc pas ce que pour quoi il a était fait, donc c'est de la merde !
Un OS ou faut s'y connaitre c'est les linux et basta !