- -ShaoKahn- Voir le profil de -ShaoKahn-
- Posté le 28 janvier 2008 à 21:57:09 Ignorer -shaokahn- Avertir un modérateur
#
Incompatible avec plein des périphériques, logiciels, jeux et il bouffe trop de rame. Il n'est bon que pour les grosses configurations.
Et encore...
nan ça c'est les rumeurs qui trainent sur le net, j'ai vista depusi 6 mois, plein de jeu, logiciels et aucun problème de compatibilité 