CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer Vista en 2 minutes !

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:44:22

Très bon tutorial :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=FVbf9tOGwno&NR=1

__broly__
__broly__
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:48:23

GG. :rire:

Oscar-face
Oscar-face
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:53:02

En quoi Vista est-il si nul :question: (Je suis encore sous XP)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:53:07

Hilarant. :)

Dingue le type ! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:53:55

Enorme :noel:

project-2501
project-2501
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:55:05

sa peut toujours pour faire plaisir un chien, ils aiment qu'on leur jette des OS

:dehors:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:57:09

Incompatible avec plein des périphériques, logiciels, jeux et il bouffe trop de rame. Il n'est bon que pour les grosses configurations. :non: Et encore...

Attend le service pack 3 de XP il va augmenter
la perfomanences de ta machine de 10 à 15 % avec certaines fonctions de Vista.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:58:34

je suis sur vista avec un 3200+ 1go de ram et une X800XL et ca dépote un max

Oscar-face
Oscar-face
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:01:18

Ah ok. Ben dans ce cas je reste sur mon XP.
Encore merci.

project-2501
project-2501
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:03:36

dual boot entre XP lsd 3.7 et debian etch, sa depote encore mieux
deux fois j'ai installer vista, la premiere j'ai dit "c'est la derniere fois!" la seconde j'ai failli me suicider -_-'"

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:11:15

Ceux qui ont des problèmes avec vista c'est qu'ils ne savent pas se servir convenablement d'un ordinateur.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:12:17

[8nop8 a très bien resumé le probleme qui n'en est pas un :noel:

crise
crise
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:14:32
  1. -ShaoKahn- Voir le profil de -ShaoKahn-
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:57:09 Ignorer -shaokahn- Avertir un modérateur

#

Incompatible avec plein des périphériques, logiciels, jeux et il bouffe trop de rame. Il n'est bon que pour les grosses configurations. :non: Et encore...

nan ça c'est les rumeurs qui trainent sur le net, j'ai vista depusi 6 mois, plein de jeu, logiciels et aucun problème de compatibilité :ok:

Crowbar
Crowbar
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:15:18

de toute façon c'était pareil à la sortie de Xp et maintenant tout le monde a Xp alors osef de vos rumeurs, un jour vous passerez tous à Vista :-p

project-2501
project-2501
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:17:24

jpeux vous jurer sur la bible que quand ta un dvd avec t'es logiciels que ta fait pour eviter de devoir aller les chercher sur le net après une install system, et que tu passe a vista sans le net, ben c'est pas la peine, sur mon cd j'avais que VLC de compatible, tout le reste c'était pas bon.....encore un truc de me***

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:56:59

Il faut attendre encore un an pour qu'il soit vraiment au point.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:08:54

Moi j'avais acheter une unité centrale a auchan pour 300€et y avais vista dessus et 500 mo de ram :rire: le truc y réfléchissais 3 plombes pour ouvrir le poste de travail ! J'ais désinstaller vista, mis un XP modifier (j'en trouvais pas de normaux a télécharger), et je l'ai mi sur mon pc et maintenan y tourne normalement ! C'est pas bien de télécharger mais j'ais trouver que c'était un telle foutage de geule de mettre vista sur un pc qui était pas fait pour le faire tourner que j'ais télécharger ! Nah !

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:12:31

Y sera bien avec des futurs mise a jours :oui: mais pour l'instant c'est comme xp quand il était sortie :oui: des boites de conserve au caca :oui:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:18:54

Punaise, il a grillé une copie légale de Vista à je sais pas combien de centaines d'€, et a failli griller sa broyeuse à papier, tout ça pour faire de son malin...

Au lieu de cela, il aurait pu me la refiler, non mais...

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:45:38

A mon avis le gars il a passer genre toute la journée a éssayer de faire marcher vista sur son pc et il a pas réussi, il a galérer et a été très énerver ! C'est par rage plus que par envie de faire son malin qu'il fzait cette vidéo :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment