petit pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir :oui
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je meurs
MORT CEREBRALE :mort
J'ai regardé la vidéo en entier
Bonjour, un Sunday au LSD, s'il vous plait...
j'ai faim...
albert passe dans mon mcdo on va s'arranger ;)
Comment c'est pourri
Ya de la drogue dans les hamburger ou koi ???
ca depend du client et du cuisto, perso j'aime bien vous en mettre dedans, comme ca vous etes acro et ca augmente mon nombre de vente
Koreka,Koreka,Koreka,Koreka....
Vers les 3 minutes c'est de la folie...
Et celle là,vous la connaissez? J'avais peur de la poster jusqu'a présent, et de passer pour un marteau http://fr.youtube.com/watch?v=5tcGyQVc__8
je prefere celle de mcdo
d'ailleurs je commence a y devenir acro (nimp) sortez moi de la je devien
mmmmh big mac!!!!!!
Ca m'a chamboulé le crâne X_x
ca ns lave le cervo ns rendaént accro oooooooooooooohh c rigolooooooooooo
zee croaa que u a trouvééé zee gui zeee pazze mai la za devien graaveeeeee!!!
up
Petit à petit, je convertis tous mes amis en leur montrant cette vidéo. La conquète du monde est en marche :débar:
C 'est ce truc de G33K Moi qui penser avoir tout vu avec les loop style Loituma, Caramell Dansen etc... Et les clips de Basshunter.
c'est la neo - tecktonik ou quoi ??