CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo démoniaque de MC. Donald

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:31:10

petit :up: pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir :oui :noel:

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
21 janvier 2008 à 14:46:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je meurs

byetot
byetot
Niveau 7
18 février 2008 à 11:42:22

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :fou: :fou: MORT CEREBRALE :mort

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
18 février 2008 à 11:56:34

J'ai regardé la vidéo en entier :ouch:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
18 février 2008 à 12:19:13

Bonjour, un Sunday au LSD, s'il vous plait...

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
18 février 2008 à 12:22:07

j'ai faim...

albert passe dans mon mcdo on va s'arranger ;)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:16

Comment c'est pourri :ouch2:

GG72T
GG72T
Niveau 8
18 février 2008 à 12:37:22

Ya de la drogue dans les hamburger ou koi ???

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
18 février 2008 à 12:49:58
  1. GG72T Voir le profil de GG72T
  2. Posté le 18 février 2008 à 12:37:22 Avertir un modérateur
  3. Ya de la drogue dans les hamburger ou koi ???

ca depend du client et du cuisto, perso j'aime bien vous en mettre dedans, comme ca vous etes acro et ca augmente mon nombre de vente :fou: :lol:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
18 février 2008 à 12:51:30

Koreka,Koreka,Koreka,Koreka.... :fou:

Vers les 3 minutes c'est de la folie...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
18 février 2008 à 12:54:16

Et celle là,vous la connaissez? :fou: J'avais peur de la poster jusqu'a présent, et de passer pour un marteau :fou: http://fr.youtube.com/watch?v=5tcGyQVc__8

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
18 février 2008 à 12:58:19

je prefere celle de mcdo

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
18 février 2008 à 13:02:21

d'ailleurs je commence a y devenir acro (nimp) :honte: sortez moi de la je devien :fou:

mmmmh big mac!!!!!!

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2008 à 13:36:20

Ca m'a chamboulé le crâne X_x

Batman_is_back
Batman_is_back
Niveau 8
18 février 2008 à 13:41:44

ca ns lave le cervo ns rendaént accro oooooooooooooohh c rigolooooooooooo

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
18 février 2008 à 13:48:44
  1. batman_is_back Voir le profil de batman_is_back
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:41:44 Avertir un modérateur
  3. ca ns lave le cervo ns rendaént accro oooooooooooooohh c rigolooooooooooo

zee croaa que u a trouvééé zee gui zeee pazze mai la za devien graaveeeeee!!! :fou: :fou: :fou:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 février 2008 à 20:13:01

up :sleep:

yzz
yzz
Niveau 10
27 février 2008 à 20:46:24

Petit à petit, je convertis tous mes amis en leur montrant cette vidéo. :diable:
La conquète du monde est en marche :débar:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
27 février 2008 à 20:51:29

C 'est ce truc de G33K :question: :fou:
Moi qui penser avoir tout vu avec les loop style Loituma, Caramell Dansen etc... Et les clips de Basshunter. :rire: :rire: :rire:

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
28 février 2008 à 23:53:31

c'est la neo - tecktonik ou quoi ??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment