CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo démoniaque de MC. Donald

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 00:12:52

Peut être que vous l'avez vue, peut être pas, en tout cas faut pas la rater !

C'est un truc de malade :
http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw

Je la regarde en boucle depuis tout à l'heure :fou: . C'est une vraie drogue.

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
20 janvier 2008 à 00:18:30

Terrible la musique

alive
alive
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:45

mdr yas de quoi devenir fou la

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
20 janvier 2008 à 00:19:34

c dommage que tu le sois deja :noel:

74374374374
74374374374
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:20:41

:ouch: C'est quoi... Ce truc?

Une pub pour le mac psychotrope? :D

_____________________________________

"Je voudrais quatre pommes bien mûres SVP". - Nietzsche au marché le 18 octobre 1872

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:32

ça fait peur x_x

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:22:30

Ah ok, le mec a du sniffer un rail long comme la muraille de chine pour faire ce truc :noel:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:23:27

PTDR !!!!

Rien que je rigole comme un con devant mon écran :rire: :fou: :rire:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:27:10

Vous avez la musique du futur devant vous les gens.

Absolument terrifiant o_o

74374374374
74374374374
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:29:53

Si j'étais le chef des noelistes, j'en ferais mon hymne.

_____________________________________

"Je voudrais quatre pommes bien mûres SVP". - Nietzsche au marché le 18 octobre 1872

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:30:12

Rien de mieux qu'une pub japonaise du McDo pour se détendre :-)
http://www.youtube.com/wam/watch?v=_UKLncvGxQ8&NR=1

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:30:32

WTF ?

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:35:10

Y'a un peu de tecktonik là dedans :noel:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:39:23

Le McGrand alors :ouch:

Ah moi j'dis la langue française c'est une langue magique : elle transforme la bouffe industrielle en un plat gastronomique le temps d'une pub :coeur:

I-T3K
I-T3K
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:54:54

PTDR ! Jsuis écroulé ! Imaginez maintenant le mec qui a fumé qui regarde ca ! XD

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:01:37

:rire :rire: :rire:

chuis encore PTDR :noel:

[Mrok]
[Mrok]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:12:14

la video est vraiment nul

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:13:26

non exellente et celle du coté sont pas mal aussi

I-T3K
I-T3K
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:13:55
  • [Mrok] Voir le profil de [Mrok]

* Posté le 20 janvier 2008 à 01:12:14 Avertir un modérateur
* la video est vraiment nul
Fume un joint et regarde là de nouveau :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:38:09

C'est odieux !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment