Peut être que vous l'avez vue, peut être pas, en tout cas faut pas la rater !
C'est un truc de malade :http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw
Je la regarde en boucle depuis tout à l'heure . C'est une vraie drogue.
Terrible la musique
mdr yas de quoi devenir fou la
c dommage que tu le sois deja
C'est quoi... Ce truc?
Une pub pour le mac psychotrope? :D
_____________________________________
"Je voudrais quatre pommes bien mûres SVP". - Nietzsche au marché le 18 octobre 1872
ça fait peur x_x
Ah ok, le mec a du sniffer un rail long comme la muraille de chine pour faire ce truc
PTDR !!!!
Rien que je rigole comme un con devant mon écran
Vous avez la musique du futur devant vous les gens.
Absolument terrifiant o_o
Si j'étais le chef des noelistes, j'en ferais mon hymne.
Rien de mieux qu'une pub japonaise du McDo pour se détendre http://www.youtube.com/wam/watch?v=_UKLncvGxQ8&NR=1
WTF ?
Y'a un peu de tecktonik là dedans
Le McGrand alors
Ah moi j'dis la langue française c'est une langue magique : elle transforme la bouffe industrielle en un plat gastronomique le temps d'une pub
PTDR ! Jsuis écroulé ! Imaginez maintenant le mec qui a fumé qui regarde ca ! XD
:rire
chuis encore PTDR
la video est vraiment nul
non exellente et celle du coté sont pas mal aussi
* Posté le 20 janvier 2008 à 01:12:14 Avertir un modérateur * la video est vraiment nulFume un joint et regarde là de nouveau
C'est odieux !